“vacances au Sénégal” 5 5 étoiles

La Somone, La Somone , Sénégal   |
valensole
“vacances au Sénégal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous rentrons de 2 semaines du baobab, que dire tout est parfait.J'avais contacté Emile avant notre depart, aucun soucis, il était la à l'aeroport , un homme gentil, tres honnete, vue mon état de santé nous n'avons pu faire qu'une excursion l'ile aux coquillages, je lui avais donné un accompte pour une 2eme excursions mais n'ayant pas pu la faire il m'a remboursé sans aucune discussion. en tapant sur google Emile Diom, vous trouverez ttes ses coordonées. guide à recommander vous pouvez le prendre en tte confiance. Merci encore Emile et à bientot

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Malaucene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons de La Somone, du Royal Baobab, . Nous avons passés une excellente semaine . Pleins de souvenirs et d émotions dû à tous les habitants . Les personnes qui travaillent pour cet établissement sont tous formidables. l'hôtel , le lieu , la restauration , tout est extra .
Nous avons fait la connaissance de Cali, il nous a beaucoup marqué de part sa gentillesse.
N'hésitez pas , il est de toute confiance .

Si quelqu'un à son adresse mail , je serais ravis de l'avoir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

après 2 heures de route nous arrivons dans ce superbe hôtel cadre magnifique, accueil simple mais chaleureux, l'accueil et le contact sénégalais sont bien leurs points forts. zéro moustiques dans cette zone. prévoir des tenues pour les thèmes de soirées ( noir, bleu et blanc, couleur local, noir et rouge etc....) évitez les chambres pieds dans l'eau car très bruyant au niveau des animations et de la mer. jardin magnifique , fleurs de toutes les couleurs pelouse verte. chambre literie confortable , pas de shampoing que 2 mini savonnettes fournies. chambre javellisé tous les jours. attention il y a 2 piscines, l'une se dit calme, il n'en ai rien, les enfants ne respectent pas le calme et devraient sen tenir a celle qui est près du restaurant. a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche le club est envahi de libanais et de dakarois qui viennent passer leurs week -end sur cet hôtel, les femmes se baignent habillé et voilées et l'on se sent de trop, d'ailleurs systématiquement des accrochages se produisent. restauration: peu varié mais de bonne qualité avec un service à table impeccable. excursions: ne pas les faire avec le club trop chère et mal dirigés. pour la pêche au gros ne le faites surtout pas( saison uniquement juillet et aout) ce n'est pas la saison pour le lac rose il n'est pas rose aucun intérêt. a l'extérieur du club les guides ne vous lâcheront pas et attention tous se connaissent entre eux.
malgré tout une semaine quand même inoubliable car nous avons beaucoup encore à apprendre de ce pays qui est riche par son contact humain..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pouldreuzic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

que du bonheur deux année de suite dans cet hotel beaucoup de chaleur humaine beaucoup de partage de trés beaux souvenirs cela va me manquer cette année mais nous allons à marrakech voir une amie un petit bonjour à l équipe du loukéa profitez si vous y allez rapprochez vous de la population qui est chaleureuse et attachante cet un endroit que j affectionne énormément en meme temps que j écris ce message j écoute ismael que du rêve
bonne vacances à tous!!!!!!!
un bonjour à tous de la bretagne!!!!

Astuce pour la chambre : chambre pied dans l eau
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c'est notre deuxieme séjour au Lookéa Royal Baobab, cette fois-ci en octobre (la 1ere fois en avril), donc différent , plus chaud (33°), océan (29°), toujours aussi bien, personnel très sympa, discret, toujours prêt à rendre service, les chambres sont très belles, bien intégrées au jardin luxuriant, et pour notre part les chambres bungalow pieds dans l'eau (plus chères) sont tip top.
La nouvelle piscine est très réussie, et plus calme que la piscine prés du restaurant, l'équipe d'animation est parfaite.
En ce qui concerne les excursions, nous avons privilégié la découverte de la région avec un guide local, prenez contact avec lui de notre part (les familles hervé et jean marc), allez-y les yeux fermés : il est adorable, sympa, discret, connais tout sur tout, vous trouvera des excursions adaptées à vous envies, avec les enfants, vous montrera le pays de l'intérieur...ce qui est primordial si on veut comprendre le sénégal, enfin bref c'est IBA vous pouvez demander après lui en sortant du Baobab après les grilles d'entrée, ou en l'appelant au 00 221 768562360 ou directement 768 562 360 ou tout çà moins cher que les excursions de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je viens de passer 2 semaines au royal baobab , bon hôtel avec jardins bien entretenus deux piscines une animée et l'autre plus calme . Hebergement de bonne qualité , restauration tres convenable surtout le petit déjeuné . Formule buffet à tous les repas . Prestation exclusivement en tout inclus . Personnel tres courtois . Petit bemol pour inviter un ami extérieur à boire un verre dans l'hotel il n'existe que des formules journée ... Donc cher pour discuter seulement 1/2 heure .
J'etais en periode creuse donc service impeccable hotel rempli au 1/4 de sa capacité . Une bonne adresse dans le village de la Somone qui est tres agréable et plus calme que Saly qui est à 8 km .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
panazol
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

et de 4.....cela fait 4 fois que nous allons au bao comme ils disent, rien à redire toujours aussi propre, restauration peut variées mais agréable, une première.... langouste chez RASTA de l'autre côté de la lagune il vient vous chercher avec sa barque et là dépaysement total et les langouste MUUUUUUUUUUUMM, je suis sortie pêcher l'espadon 350€ à l'hotel, j'ai vu les bateaux ok, par curiosité j'ai vu les autocolants ESPADON DECOUVERTE , j'ai été sur leur cite et là on m'annonce 300€ la sortie, donc j'ai voulu réserver sur le cite et le lendemain et le sur lendemain espadon et espadon skipper IBOU exceptionnel , a voir absolument à l'oeuvre. tout ça pour vous dire 100€ d'économie, du coup on à refait BANDIA avec les enfants pendant la saison des pluies très jolie car tout est vert on l'a fait en saison sèche différent. bon je vous à noel le Sénégal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 23 à Mbour
Royal Decameron Baobab
Royal Decameron Baobab
N° 4 sur 23 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
N° 1 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Lookea Royal Baobab La Somone
Lookea Royal Baobab Sénégal/La Somone
Lookea Royal Baobab Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Royal Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.