“1er séjour au Sénégal, hâte d'y retourner !” 5 5 étoiles

Lookea Royal Baobab
Lookea Royal Baobab a été ajouté à vos Favoris
La Somone, La Somone , Sénégal   |
CHASSELAY
“1er séjour au Sénégal, hâte d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes partis du 27/12 au 03/01/14, au Lookéa Royal Baobab et nous avons été enchantés de notre séjour. Hôtel très bien entretenu, restauration variée et très bonne équipe d'animation remarquable et très sympathique (très bonne soirée du nouvel an), personnel souriant et toujours aux petits soins. Très contents des excursions proposées par l'hôtel. Pour conclure, séjour à refaire, car en une semaine, nous n'avons pas eu le temps de tout voir. Les Sénégalais sont très acceuillants, prévoyez si vous pouvez d'apporter des bonbons, stylos etc sinon, vous pouvez acheter sur place !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 22-01, très bonne situation. par contre il y a des chambres (27...) et u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Witry-les-Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour notre 1er séjour au Sénégal, nous en gardons un excellent souvenir avec l'envie d'y revenir.
Le club Lookéa répond à toutes les attentes. Nous sommes partis en couple avec un bébé de 14 mois, le seul hic pas de jouet pour les activités nautiques. Nous avons effectué beaucoup d'excursions avec un guide local qui se trouve à proximité de l'hôtel. Pour info, le lien :
Vous pouvez choisir d'effectuer les excursions avec l'hôtel ou avec des guides à côté de l'hôtel qui sont moins cher à qualité égale. Nous avons opté pour un guide local car nous avions un bébé, cette option nous offre plus de souplesse, sans contrainte horaire. Les guides à proximité de l'hôtel bénéficient d'un traitement diffamatoire par les responsables de l'hôtel en faisant peur aux clients. Je peux vous assurer qu'il n'en ai rien. Un conseil, suivez votre instinct...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont valables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Wièrre-Effroy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Premier séjour en septembre 2013 hotel très bien entretenue, surtout les jardins et meme la plage est sécurisée, personnel agéable et très avenant la restauration reste simple, pour visiter prendre les guides a l extérieur de l' hotel ( BABOU SALS), beaucoup moins chers, ne pas donner de cartes postales a l' hotel ma famille ne l' ai a jamais recu, très beau pays, prendre des
médicaments des vetements des crayons etc.. pour distribuer dans les villages en brousses. Je recommande cet hotel, nous sommes en décembre et je garde de très bons souvenirs, n' hésiter pas a sortir de l' hotel, car vos meilleurs souvenirs sont a l 'exterieur. Bonnes vacances a tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Premier séjour au Sénégal, hôtel parfait, personnel, restauration, bref rien a dire il faut le faire.
Rapport qualité prix nickel.
Je conseille la sortie en calèche organisé par Ingrid, propriétaire française du centre équestre.
Prévoir des cahiers, crayons, bougies, etc pour les excursions. Sinon sur place vous pouvez acheter a des prix raisonnables.
Excursions proposés par l'hôtel encadrés par Décameron bien organisé
Nous n'avons pas osés prendre à l'extérieur.
Spectacles et animations de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

je reviens d'une semaine au club Royal Baobab, et que dire a part que j'ai des papillons plein la tête ! j’appréhendais un peu en vue des commentaires que certaines personnes avaient posté , et du coup ça a été la surprise totale !!! un endroit tout simplement parfait ! des gens adorables, autant dans l'hôtel qu'a l’extérieur ! des paysages sublimes enfin bref tout simplement génial !! nous avions pris l'option "pieds dans l'eau" c’était juste magique ! mais peut etre pas forcement nécessaire puisque les bungalows "jardin" sont superbes et les chambres dans "immeuble" aussi ! enfin n'importe ou ,ou vous vous trouvez dans cet endroit ça devient magique !!! la nourriture est très très bonne, les excursions super !! surtout la sortie dans la brousse , je vous avoue avoir versé ma petite larme ! en conclusion n’hésitez surtout pas !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
challans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

premier séjour au Sénégal formidable voyage
l’hôtel et superbe, magnifiquement entretenu les employés sympathiques toujours le sourire et le mot gentil restauration avec de nouveaux plats locaux tous les jours quelques coupures d’électricité et d'eau chaude (nous sommes en Afrique ) mais toujours de courte durée
quand vous sortez de l’hôtel le contraste est saisissant . c'est vrai que l’hygiène et la propreté ne sont pas sur des critères européens mais les gens ont tellement autres choses a vous apporter leur gentillesse et leur sens du partage sont exceptionnels si vous prenez la peine de sortir
un homme a fait d'une simple semaine de vacances un superbe voyage c'est un guide local qui s’appelle dgibril dieng grâce a lui nous avons vécu des moments inoubliables au contact de la population sans avoir a subir les assauts de certains vendeurs qui sont parfois très tenaces
il sait vous faire découvrir son pays et sa culture il est a l’écoute et sait vous surprendre a chaque instant vous pouvez aller sur son blog pour voir ses propositions et les photos des gens qu'il a accompagné ça donne une bonne idée de la prestation
au final nous y retournerons et merci encore a djibril pour ces merveilleux moments !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Cote-Saint-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Fidèles au Royal baobab, nous nous inquiétions un peu des travaux d'agrandissement de cet établissement : ouf, il n'en est rien, la direction et le personnel ont su gérer tout ça avec brio !!
Tout reste excellent : cadre, nourriture, bungalow...
N' hésitez pas à sortir avec des guides locaux, la découverte du pays en sera + typique et bien moins cher. Voir Paco et Omar.
Hotel fortement conseillé !!!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres dans les nouveaux bâtiments, très éloignées du restau principal et de l’accue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Lookea Royal Baobab La Somone
Lookea Royal Baobab Sénégal/La Somone
Lookea Royal Baobab Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Royal Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.