“Séjour de 2 semaines en novembre 2013” 4 5 étoiles

Lookea Royal Baobab
Lookea Royal Baobab a été ajouté à vos Favoris
La Somone, La Somone , Sénégal   |
Colomiers, France
“Séjour de 2 semaines en novembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé,en couple,deux semaines très sympathiques. Très joli cadre,un jardin très bien entretenu et très fleuri. Le personnel est charmant. La nourriture est bonne et variée.i Sans aucun doute,nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Nous avons changé ( nous étions dans un bungalow) pour une chambre située dans les bâtiments. Nettem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel magnifique. Jardins luxuriants, Propreté. Gentillesse du personnel.Repas très bons et variés. Equipe d'animation et danseurs de l'équipe DECAMERON au top. Pour les excursions, nous sommes également passés par Djibril et Max (Sénégal excursions). Ils sont géniaux. leurs sorties sont waouh. Que d'émotions avec ces garçons qui se mettent en quatre pour nous faire plaisir et en plus ils sont drôles. A vous de les découvrir. Nous c'est certain nous y retournerons

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situé dans un cadre exceptionnel, cet hôtel offre des prestations parfaites :
un vaste jardin fleuri, très bien entretenu,
un personnel prévenant et souriant,
une restauration de qualité très variée et typique.
Tous nos remerciements à Emile Diom, guide local, pour sa bonne humeur, sa disponibilité et sa ponctualité. Vous trouverez ses coordonnées sur son blog ( http://emilediom.skyrock.com/3.html) et découvrirez la bonne ambiance des excursions au travers des photos.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'extrémité bien qu'un peu éloignées bénéficient du calme.
Pouilly les feurs
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sommes rentrés en France hier, cette semaine nous a enchantés de part la beauté, la propreté, le bonne nourriture de l'hôtel mais surtout pour la gentillesse du personnel que l'on a ressenti sincère, nous pensons bien fort à Babacar, tous les barmans, les serveurs du restaurant... Et les gens de l'extérieur, surtout Doudou super guide. sont également très gentils, il nous ont donnés une sacré leçon de vie. Nous retournerons au Sénégal.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passés 1 semaine de rêve dans cet hôtel avec une chambre les pieds dans l'eau . Complexe hôtelier est vraiment très beau . Gentillesse du personnel des jardiniers ,des serveurs en passant par la femme de ménage. Les repas très variés et supers bons Le matin viennoiseries gaufres, crêpes ,pancake , pain frais à volonté ...Bref rien à dire cet hôtel est vraiment au TOP /
Pour les excursions , nous avions pris Djibril et Maguette dont vous trouverez les coordonnées ( Sénégal excursions) ils sont vraiment très pro , Ils se sont littéralement pliés en quatre pour nous satisfaire . N'hésitez pas à les contacter pour programmer votre séjour en avance , beaucoup plus simple que de chercher une fois sur place .

ardechois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je ne peux que confirmer tous les avis positifs publiés sur ce forum.Hotel superbe, Sénégalais très accueillants, nourriture extra,personnel très gentil et équipe d'animation très bien
Pour les excursions je conseillerai en toute confiance Emile DIOM guide local très gentil
Excellent séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passer deux semaines et cela a été un super séjour.l hotel est très bien entretenu, les chambres pieds dans l'eau sont un petit plus avec la deco typique et sont très propre avec la douche vu sur le ciel.le top concernant le restaurant,c est un buffet qui est très varié et il y'a aussi un resto a la carte très bien aussi.le personnel est d une extrême gentillesse. Concernant les excursions, nous les avons pris avec un guide local :Emile diom 00221774108433.c est vraiment beaucoup mieux qu avec l hotel ou l on se retrouve en bus.la nous sommes maximum 2/3 couples.emile est très professionnel,vous pouvez lui faire confiance.il propose les mêmes excursions que l hotel mais moins chères.nous avons même été manger chez lui et ce fut une très bonne expérience.merci!!!!!! Nous avons été manger de la langouste à côté de l hotel avec Babacar faye, rien à dire, on en demande encore... Je recommande sans hésitation cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Lookea Royal Baobab La Somone
Lookea Royal Baobab Sénégal/La Somone
Lookea Royal Baobab Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Royal Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.