“la classe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à La Somone
Nancy, France
“la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Franchement il m'est difficile de trouver quelque chose à dire de mal durant notre séjour au Royal Baobab. La propreté est de mise, l'entretien irréprochable même la plage est ratissée chaque jour. Et que dire de la gentillesse du personnel local et aussi des Somonois. Bien sur c'est l'Afrique donc rien à voir avec l'Europe. Faites le détour par La Somone et séjournez au Royal Baobab. Sénégaulois un jour Sénégaulois toujours

Astuce pour la chambre : Si le bruit de vagues de l'océan ne vous fait pas peur alors prenez la au bord de la plage. Pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voyage en famille pour les vacances de Février - Le transfert entre l’aéroport de Dakar et l’hôtel prend 2 heures environ - C'est long mais à l'arrivée la surprise est bonne. L’environnement est parfait - Les bungalows confortables (A part la salle de bain petite et mal éclairée). Les jardins sont bien entretenus et magnifiques. La plage accueillante et l'océan assez avenant pour se baigner - (L'eau n'est pas hyper limpide). Les 2 piscines de l'hôtels sont correctes avec une préférence pour la plus récente qui est chauffée. Bref un bon séjour "repos"

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super hôtel avec ses bungalows bien plus agréables que les résidences à plusieurs étages,très bonne literie et décorer avec gout,le seul bémol dans la salle de bain manque de lumière quand on se douche.Le buffet est parfait avec beaucoup de choix(je me suis régalée).Le personnel est très sympathique.Les jardins bien entretenus magnifiques.On reviendra c'est sur
Merçi à hofmann et raphael nos guides locaux ils sont super

Astuce pour la chambre : On été coté jardin et on voyez un peu la mer aussi c'était très bien
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique hôtel.
La Nourriture est excellente (fruits frais, poissons grillés, fruits de mer...)
Le choix de boissons est varié et sans risque gastrique (glaçons a l'eau minérale, Jus de fruits en brique)
Jardins très bien entretenu.
2 piscines dont celle zen a 28 º.
L hôtel longe la mer et toutes les chambre y sont très proches.
Nous etions dans le bâtiment a 2 étages avec l avantage d avoir une chambre tres vaste et une très grande salle de bain. Le tout très propre. Quelques moustiques le soir prevoir protection.
Nous avons fait nos excursions avec djibril et max (voir site internet) ils sont a recommander a reserver par e mail avant de partir. Prix beaucoup moins cher que l hôtel pour les mêmes excursions. Ex : m bour : 10 euros, bandia: 35 et la brousse 45.
Pour la brousse n oubliez pas d emporter si possible vêtements pour petits et grands, jouets, bougies, stylos, craies, bonbons.
Beau voyage en famille.
Les enfants ont adoré la réserve de bandia.

• Séjour du mai 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Venons de passer 2 semaines dans cet hotel -
Confirmons les avis favorables lus précédemment .
Hotel très convivial, bien entretenu, bonne nourriture, chambres les pieds dans l'eau extra, bien que vue sur mer agréable également.
Toutes nos excursions ont été guidées par OMAR, un jeune homme très sérieux sur lequel on peux compter, et dont nous gardons un excellent souvenir.
Son tél : 22177.358.89.49 - et son e-mail : amadouthomar@outlook.com
Vous pouvez le contacter de la part de Liliane & Guy (le demander en face l'hotel en fin de journée éventuellement)
Mon mari étant hancisapé, grace à lui, nous avons pu éffectuer tranquillement, toutes les excursions (Ile de Gorée, Mbour, la réserve de Bandia etc ...) à des prix plus attractifs que l'hotel , et plus sympa qu'en groupe.

Ce séjour au BAOBAB reste un des meilleurs parmi nos nombreux voyages éffectués à l'étranger.
Vous pour y aller en toute confiance - Rare ceux qui en sont déçus

Astuce pour la chambre : Naturellement les: pieds dans l'eau - super - Mais les: vue sur mer sont bien également
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

En fait, nous ne voulions pas dire trop de bien de cet endroit. Pourquoi ? Pour ne pas que les prix augmentent, pour y avoir toujours une place.... Mais bon soyons honnêtes. C'est notre paradis. Nous y retournons une a deux fois par an pour y retrouver "nos amis". Ceux qui y travaillent et avec qui nous gardons contact entre deux séjours. Le Sénégal, ça vous gagne ...... N'hésitez surtout pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Déjà une semaine de retour -
Nous gardons un excellent souvenir de cet hotel
Les chambres "les pieds dans l'eau" génial
Parmi les nombreux taxis qui attendent à l'entrée de l'hotel, nous avons opté pour "OM - Pour OMAR"
Il nous a été recommandé par un couple à notre arrivée. Nous avons fait toutes nos excursions avec lui (pendant 2 semaines) MBOUR, Ile de Gorée, etc... Avons même été mangé chez lui : crevettes (à volonté) langouste, brochette de lotte pour 25 €
-C'est un jeune homme très sérieux, qui est tributaire d'un chauffeur, car il attend d'avoir l'argent nécessaire pour passer son permis - Nous sommes très satisfait de lui- Aimerions lui envoyer des clients
Pour cela en fin de journée le demander à l'extérieur de l'hotel (il est connu de tous) de la part de LILIANE & GUY (le Mr handicapé)
En résumé : très bonne note pour l'ensemble (restauration, ambiance - très conviviale-et excursions (où l'on découvre la réelle pauvreté)- En cadeau vous pouvez donner des médicaments (tel : doliprane) des stylos pour les enfants, et éventuellement des vêtements- Ils acceptent avec grand plaisir toutes nos offres.

BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR LE SENEGAL

Astuce pour la chambre : Les chambres "les pieds dans l'eau" ou nous étions à la chambre 102 (la plus près du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Lookea Royal Baobab La Somone
Lookea Royal Baobab Sénégal/La Somone
Lookea Royal Baobab Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Royal Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.