“Superbe complexe” 5 5 étoiles

La Somone, La Somone , Sénégal   |
Sens, France
“Superbe complexe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au lookea baobab, le complexe est magnifique , nous avions une chambre pieds dans l'eau, c'est vraiment super, chambre spacieuse ,propre et la douche italienne c'est top. les repas au Buffet sont superś plein de choix, pas bon pour le régime!!!!!!pour les excursions nous vous conseillons OMAR guide super sympa et qui mérite de travailler, il nous a fait découvrir la vie telle qu'elle est jusqu'au dîner chez lui , super bon!!!dites que vous venez de la part de Laurence et Dominique. Bon sejour

Astuce pour la chambre : Si vous voulez ne pas entendre de bruit seulement le bruit des vagues demande à partir de la 701 pie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Superbe destination !
Pour ce qui est de l'hôtel en lui même les chambres sont spacieuses et bien entretenue, seul "hic" manque un peu de lumière dans la salle et bain, et dans la chambre en général.
La salle de restauration est vaste et le choix est grand du petit déjeuner au dîner!
Les spectacles du soir très sympas ainsi que l'équipe d'animation !
Nous sommes venu entre copines pour visiter un peu et profiter de l'hôtel, nous avons fait le bon choix ! On y retournera certainement !

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme le mieux c'est de se retrouver près de la piscine zen.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
campbon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé un séjour au Royal Baobab à la Somone début Avril pour la deuxieme fois (2013 et 2014) , il ne cesse de s'améliorer ,une restauration très variée et délicieuse , le personnel très acceuillant , chambre impécable ,directeur de l'hotel à l'écoute de sa clientelle et accessible pour échanger quelques mots .
pour les excursions , nous sommes passés par un guide local du nom de Amadou Omar avec lequel nous avons visité une partie du Sénégal 2 ans de suite , nous vous assurons de l'autenticité et de l'émotion vécu grace à Omar ; vous le trouverez devant l'hotel , allez-y de la part de Lolo et Nath vous ne serez pas déçu en bref séjour et hôtel excellent
nath et lolo

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre côté piscine zen ( chambre 4321 - 2 ème étage - terrasse 15 mètres carrés - Vue sur la mer ) parfaite, propre, spacieuse, grande douche à l'italienne.
Restauration très variée et de bonne qualité.
All inclusive très bien.
Hôtel très bien entretenu, fleuri et très propre.
Tout le personnel très sympathique comme l'équipe d'animation d'ailleurs.
Pour les excursions, je vous conseille d'aller à la rencontre des locaux qui proposent leurs services aux portes de l'hôtel (n'écoutez pas les "recommandations" de Monsieur le Maire de la Somone et faites travailler les gens du pays qui n'attendent qu'une chose : vous faire découvrir leur pays dans la bonne humeur qui les caractérise si bien ).
Pour ma part, j'avais préparé mon séjour et contacté par e-mail Djibril Dieng qui est un garçon absolument charmant qui travaille avec son cousin Max Cabrel ( il connait très bien les paroles de "Petite Marie" et de "L'encre de tes yeux" d'ou son surnom largement mérité ) et son frère Wendy .
En passant par leur intermédiaire, je n'ai eu aucune mauvaise surprise car ce sont des gens très sérieux qui nous ont fait passer une semaine extraordinaire grâce à leur culture générale et leur gentillesse.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Tout dépend si vous préférez l'animation ou le calme !!!!!!!
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Franchement il m'est difficile de trouver quelque chose à dire de mal durant notre séjour au Royal Baobab. La propreté est de mise, l'entretien irréprochable même la plage est ratissée chaque jour. Et que dire de la gentillesse du personnel local et aussi des Somonois. Bien sur c'est l'Afrique donc rien à voir avec l'Europe. Faites le détour par La Somone et séjournez au Royal Baobab. Sénégaulois un jour Sénégaulois toujours

Astuce pour la chambre : Si le bruit de vagues de l'océan ne vous fait pas peur alors prenez la au bord de la plage. Pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Voyage en famille pour les vacances de Février - Le transfert entre l’aéroport de Dakar et l’hôtel prend 2 heures environ - C'est long mais à l'arrivée la surprise est bonne. L’environnement est parfait - Les bungalows confortables (A part la salle de bain petite et mal éclairée). Les jardins sont bien entretenus et magnifiques. La plage accueillante et l'océan assez avenant pour se baigner - (L'eau n'est pas hyper limpide). Les 2 piscines de l'hôtels sont correctes avec une préférence pour la plus récente qui est chauffée. Bref un bon séjour "repos"

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super hôtel avec ses bungalows bien plus agréables que les résidences à plusieurs étages,très bonne literie et décorer avec gout,le seul bémol dans la salle de bain manque de lumière quand on se douche.Le buffet est parfait avec beaucoup de choix(je me suis régalée).Le personnel est très sympathique.Les jardins bien entretenus magnifiques.On reviendra c'est sur
Merçi à hofmann et raphael nos guides locaux ils sont super

Astuce pour la chambre : On été coté jardin et on voyez un peu la mer aussi c'était très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Lookea Royal Baobab La Somone
Lookea Royal Baobab Sénégal/La Somone
Lookea Royal Baobab Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Royal Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.