“magnifique” 4 5 étoiles

Lookea Royal Baobab a été ajouté à vos Favoris
La Somone, La Somone , Sénégal   |
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bon hôtel mais un coup de chapeau pour les animateurs du Lookea, sans eux, le ROYAL BAOBAB n'aurait pas le même charme. Nous avons passé de superbes vacances, à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur du ROYAL BAOBAB, car venir au Sénégal, c'est aussi découvrir toutes les beautés de ce pays et leurs habitants.
Nous avons fait nos excursions avec Djibril Dieng, à recommander sans hésiter!! vous ne serez pas déçus, il se pliera en 4 pour vous faire plaisir. Vous hésitez encore? allez voir tous les commentaires positifs sur le net ; vous pouvez lui écrire avant votre départ àdjibrildieng@hotmail.com ; faites un tour aussi sur http://djibril0.skyblog.com/

Bonnes vacances à vous tous qui avez la chance d'aller au Sénégal prochainement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

superbe hotel buffet sympathique mais un inconvenient si vous prenez les chambres les pieds dans l'eau a eviter les 4 premiers blosc chambres 101/102 et 201/202/...
car tous l'hotel passe dans l'allée et les départs en excursions de bonne heure sont tres bruyants ainsi que le roulement des bages pour info il y a 19 blocs de 2 chambres

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Olne-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Superbe semaine de Nouvel An! Allez-y les yeux fermés ;-)
Chambres pieds dans l'eau splendides, repas très variés et le buffet de Nouvel An tout-à-fait à la hauteur de ce jour, foie gras, langoustes, vins de très bonne qualité....

Nous y sommes allés à 7 personnes dont 2 jeunes de + de 20 ans et 3 enfants entre 12 et 17 ans. Tous sont rentrés ravis et plein de souvenirs.

Quads, jet-ski, planche à voile, surf,.....Pffffffffff, nous voulons repartir au plus vite :-)))

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Braye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

un séjour qui fait du bien : aucune critique, l'alimentation est de qualité, crudités sans soucis, les plats variés et typiques avec des thèmes, le service est d'une gentillesse à toute heure, la propreté est là, les enfants ont apprécié l'animation, on peut les confier pendant les excursions avec des horaires de garderie adaptées à celles ci, j'y retournerai c'est sur!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé en décembre 2010 une excellente semaine dans cet hôtel à la hauteur de nos attentes.
Cadre très agréable loin des grands hôtels
Les hébergements sont sous formes de cases individuelles, parsemées au gré d'allées fleuries et très bien entretenues. Possibilité d'avoir des cases directement sur la plage.
Chambre spacieuse et propre avec rangements, clim et mobilier extérieur.
Repas sous forme de buffet diversifié, riche en grillades de poissons ou dans un restaurant à la carte.
Très longue plage sécurisée sans vendeurs racoleurs.
Animation modérée le long de la piscine, tranquilité possible sur la plage.
Personnel très serviable et aimable.
Ne pas hésiter à y aller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

hotel avec une situation d'exception , prestations hotelières parfaites , notre seul bémol a été la chambre" 3101" situé derrière le groupe electrogène très bruyant ( mais aucun soucis pour le changement )
La vie au Sénegal ," humainement parlant ", nous manque déjà !!!!!! partez à la rencontre des habitants , c'est avec un grand plaisir qu'ils vous ferons découvrir leur vie....Papé est un excellent guide .
que dire de plus voyage génial qu'une envie de repartir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

A part le voyage en avion très décevant (avion moins confortable que nos cars), l'hôtel est magnifique,propre,sécurisé, le personnel agréable, souriant, le cadre est "royale" (oiseaux, papillons, grillons,fleurs à profusion, sculptures,plage qui s'étire, piscine à 24°,salle de restaurant ouverte sur l'extérieur, nourriture variée) Penser juste à prendre des bougies car quelques coupures d'électricité.
A l'extérieur des autochtones souriants et déstressants même s'ils sont un peu trop collants pour nous vendre à tous prix quelque chose. Devant l'hôtel,ne pas hésiter à aller voir Pappé, Sidy ou Omar pour vos visites, ils sont très bien. Nous aurions préféré toutefois,avoir la possibilité ayant pris la formule tout inclus, de poser notre bracelet à la réception en sortant car cela nous aurait évité d'être immédiatement repérés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge
N° 1 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Lookea Royal Baobab La Somone
Lookea Royal Baobab Sénégal/La Somone
Lookea Royal Baobab Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookea Royal Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.