“FORMIDABLE ACCUEIL” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à La Somone
Lille, France
“FORMIDABLE ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été merveilleusement accueillis par OUSMANE et KRISTINA qui sont adorables de gentillesse tous les deux. Nous avons ADORE la cuisine de Kristina, merveilleuse sole.....de plus l'hôtel est idéalement placé en bord de mer.
Nous n'y avons passé que deux nuits, mais nous aurons infiniment de plaisir à y retourner,.
Nous vous conseillons tout particulièrement Coeur Sénégal si vous êtes à la recherche d’authenticité, et de gentillesse. Mille mercis chers Ousmane et Kristina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Ousmane et Krystina sont aux petits soins pour leurs clients qu'ils recoivent comme des amis! La cuisine de Krystina est un bonheur pour les papilles..Le coeur Sénégal avec ses 10 chambres est le lieu idéal pour les touristes à la recherche d'authenticité, de chaleur,de découverte faite de rencontre humaine. Amateurs de discothèques, buffet et jeux de plage s'abstenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Hôtel familial avec une excellente cuisine , excellente adresse pour qui cherche à fuir "les usines à touristes".
Ousman et Christina sont toujours disponibles pour des conseils pratiques et vigilants sur notre bien-être et le bon déroulement de notre séjour.
Nous avons trouvé à 300 m de l'hôtel en direction de la ville un charmant guide prénommé "Julien "disposant d'un véhicule (FIAT blanche ou 205 grise ) qui nous a accompagnés sur nos excursions à un prix très compétitif , beaucoup d'attention et de discrétion .
Nous recommandons plus particulièrement le marché villageois hebdomadaire proposé par Julien , l'arrivée des pêcheurs à M'bourg et Popenguine sans oublier la messe dominicale avec la "chorale" et les "Tam tams" à Mbourg .
Nous renouvèlerons très certainement ce séjour dans cet hôtel et avec ce guide .
Charly et Francoise

Teillet-Argenty, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous rentrons de la Somone et avons eu un coup de foudre pour l'hotel coeur senegal. D'un confort simple, mais très propre, il s'apparente plus à une chambre d'hotes. L'accueil est chaleureux, les propriétaires et le personnel adorables. On se sent chez soi. Un grand merci à Christina pour ses petits plats tous plus délicieux les uns que les autres. A découvrir pour ceux qui recherchent l'authenticité. On souhaite plein de réussite à cet établissement, il le mérite et les quelques petits défauts sont complétement oubliés compte tenu de la gentillesse et de la disponibilité de tout le monde

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
coubert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

accueillis par Chistina et Hausmane, nos propriétaires ont été au petits soin depuis l'arrivée jusqu'à la dernière minutes : restauration de qualité avec la garantie de la fraicheur des produit et de leur travail afin de préserver notre flore intestinale! conseils de tout ordres :négo pour achats, idées de visites. Ils se sont entourés d'un personnel de qualité, sufisament présent pour répondre à la demande mais également sufisament discret. En bref un séjour en afrique autentique mais en toute sécuritée sanitaire qui nous a apporté bien plus que les grands hotels: tout donne envie d'y retourner.
A bientôt
Patricia et Alain

gourville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Environnement familial dans lequel l'acceuil et le bien-être sont au rendez-vous ! Un grand merci à Haussmane et Christina, qui sont attentifs à ce que tout se passe bien - un grand merci aussi à toute leur équipe, tout le personnel qui les entoure, qui est à la fois compétent et discret, à votre service sans vous importuner - une cuisine excellente, un cadre somptueux, des personnes sur place charmantes ! Rien à envier aux "grands hôtels" de la côte, qui sont loin de l'authenticité que peut offrir "Coeur Sénégal"
Point important à noter, Haussmane et Christina sont de très bons conseils en terme d'excursions et de négociations sur les marchés !
Encore merci à vous tous pour ces vacances passées avec plaisir !
A très bientôt nous l'espérons
et bonne continuation !!!
Guillaume et Aurélie

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Vous serez tres bien accueilli par kristina et ousmane les proprietaires.de plus kristina cuisine divinement bien.endroit agreable et tranquille les pied dans l,eau. Hotel propre avec piscine.bon sejour a vous.stephanie.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Adresse : Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Somone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coeur Senegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.