“un paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à La Somone
Valenciennes, France
“un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Après une énorme déception à Saly je me suis retrouvé(mon mari mes 2 enfants et moi même) dans ce petit hôtel très convivial .Un petit coin de paradis les pieds dans l'eau c est un endroit convivial et non commercial avec une équipe très sympathique les repas sont préparés avec des produits locaux par cuisinier d'exception. Nous avons passé 3 jours idylliques et heureux, les gens sont très accueillants aussi bien dans l hôtel qu'à l'extérieur de celui-ci .Merci à ousman et christina les propriétaires de nous avoir si bien reçu .A bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

la guérinière
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une semaine superbe !! endroit idéal pour se reposer .Rien à voir avec les grands hôtels, plus de convivialité, accueil chaleureux! cuisine vraiment excellente et typique.On s'est régalés. Merci à Ousman et Kristina ainsi que leur équipe pour cet excellant séjour .
Colette et Daniel séjour du 08 au 15 avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Coeursenegal1, Propriétaire de Hotel Coeur Senegal, a répondu à cet avis, 18 avril 2012

vous nous avez soutenus par vos encouragements dans vos avis qui nous touchent profondément. Nous ferons tout pour mieux vous satisfaire.
Avec tous nos remerciements !!!
Merci, merci et merci encore.

Ousmane et Krystina
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé deux nuits au Coeur Senegal à la Somone et nous le recommandons fortement. Chambres simples mais joliment décorées et tres propres, le cadre est tres agreable, calme, directement sur la plage, on dort berçé par le bruit des vagues.
Chapeau bas à Ousmane, Kristina et leur équipe. un accueil adorable, aux petits soins et une cuisine excellente (je reve encore de mon Thiof à l'oseille!).

Nous avons visité les autres hotels de la Somone et dejeuner/diner dans certains et nous ne recommandons que le Coeur Senegal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alban
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un hotel avec un cadre magnifique, au bord de la plage, vue géniale.
Accueil de Ousman et Kristina très chaleureux, sans oublier Lam, Momo et les cuisiniers.
Nourriture très bonne et très copieuse.
Hotel calme, ideal pour se reposer. Loin des usines à touristes.
Un hotel que je porte dans mon coeur depuis maintenant 8 ans.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lardy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé 10 jours au Coeur Sénégal. Accueil chaleureux par krystina et Ousman,
Le cadre superbe, la cuisine excellente, des plats typiques, servis par LAM et MOMO. De très belles balades avec notre guide JULIEN (excellent guide a recommandé). Idéal pour se reposer, directement au bord de la mer, la piscine, de belles chambres propres. Vous sortez de l’hôtel sans crainte, on se promène dans la rue et sur la place avec sérénité. Si vous voulez décompresser, un conseil allez à COEUR SENEGAL.
Colette et Didier

Séjour du 27 Janvier au 07 Février - voyage entre Amis

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Tout est dit dans les avis précédents (les bons),super endroit,chaleur ,attention,partage.Un mélange parfait entre: juste assez d'imperfections pour donner le sourire et se sentir vraiment en Afrique et un niveau d'accueil,de propreté,de cuisine irréprochable (amateurs de "sheratons aseptisés" ou clubs "animations/bolognaise a volonté" evitez ou venez l'esprit ouvert) .Ne ratez surtout pas les camarones/langoustes et la sauce corail de kristina SUBLIME !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Sortis de l'aéroport de Dakar à 22H45 (1h45 de retard) le week-end du 2nd tour des élections présidentielles. Julien nous attendait (guide/taxi driver:/conseils, +++.) ... en route vers Coeur Sénégal, ... 2 heures dans les embouteillages, avec des "shoots" de pots d'échappements, du "jamais respiré" auparavant...
Minuit passé presque 1 heure du Mat, nous sommes reçus par Oussman et Khristina et l'équipe de l'hötel comme des Princes.La valise montée dans la chambre, un apéritif, une salade de crevettes ,une sole grillée dantesque et un dessert...muhmm. Le tout sur la terrasse couverte face à la mer (à 10 mètres, ...). Du bonheur à l"état pur !!!
Nous sommes restés 6 jours: Pour les considérations "matérielles" : un magnifique jardin intérieur, du tadelakt sur les murs de la chambre , la cuisine excellente en 1/2 pension comme à la carte parfaitement conconcotée par "Sheir"et servie par "Momo", l'hygiène et le ménage +++ sans relâche , au choix, la mer...toujours à 10 mètres ou la piscine de l'hötel entretetenue avec soin par "Badarrah" , les cocktails préparés et servis par et avec le sourire de "Lam".
Pour la "lettre", l'esprit et le coeur : le sourire, le partage et l'échange avec tous quelle que soit la situation vécue, la spontanéité des enfants, la vie en couleur, l'incroyable don de négotiation de Kristina , la promesse d'une vie meilleure avec le nouveau président, !!!, le secours (merci à mon doug's, Kristina et Ousman) de m'avoir "transportée" et fait soigner au dispensaire local... définitivement ATTENTION à ce que vous mangez à l'extérieur de l'hôtel, crudtés, coquillages, ..., suivez les conseils d'Ousman et Kristina ... Merci encore à tous, inoubliable séjour d'authencicité, de simplicité, de partage et de bonheur au COEUR SENEGAL ...Si ces quelques mots vous ont "parlé", alors bon futur séjour au Coeur Sénégal

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Coeur Senegal

Adresse : Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Somone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coeur Senegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.