“TRES bon rapport qualité prix dans un lieu tranquille sur la petite cote” 4 5 étoiles
Avis sur Keur Pelican

Keur Pelican
Keur Pelican a été ajouté à vos Favoris
route principale, La Somone 0001, Sénégal   |
Dakar
“TRES bon rapport qualité prix dans un lieu tranquille sur la petite cote”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un petit hotel a taille humaine éloigné de la folie touristique de Saly.
On mange TRES bien au restaurant. Le personnel est gentil et attentif. Les chambres sont belles et bien entretenues. La piscine est un peu petite mais la mer juste de l'autre coté de la route. Les propiétaires sont de bon conseil pour des excustions. Idéal en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Séjour très agréable où tout est fait pour se sentir à l'aise. A découvrir absolument !!!!!

et merci à l'incontournable "beau gosse" !!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes arrivés à Keur Pelican en réservant un jour à l'avance sur internet, et grand bien nous a pris. Malou et Olivier ont mis tout leur Keur dans leur bébé pélican, et on le sent à chaque instant. L'accueil est personnalisé et attentionné. Le bar à côté de la piscine est le centre névralgique de ce petit cocon. On y croise une galerie de personnages bigarrés, habitants de la Somone locaux et expat' qui donne un caractère tout particulier à l'endroit. Peut-être y croiserez-vous Norbert, l'ostréiculteur breton de la Somone, qui vous contera ses aventures. C'est lieu idéal pour les voyageurs individuels, à mille lieux des bétaillères touristiques de Sally. Cerises sur le gâteau on y mange très bien, et le personnel est hyper sympa et très compétents. Nous on a aimé, on vous le conseille, et on y retournera si les hasards de nos voyages nous mènent à nouveau sur les routes du Sénégal. Et Malou et Olivier, si vous nous lisez, de gros becs des deux tintins reporters suisses.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
FRANCAIS AU SENEGAL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Un hôtel très bien tenu et décoré avec très goût ! La cuisine est délicieuse et la piscine, bien que petite, suffit largement pour faire trempette. Les patrons sont très à l’écoute de leurs clients et très chaleureux. Petit bémol tout de même: les soirée assez bruyantes, compte tenu de l'emplacement des chambres, peuvent déranger les "couches tôt" ...mais nous y reviendrons quand même avec un immense plaisir !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Petit hotel de 8 chambres organisé autour d'une piscine et d'un bar où se succèdent résidents, touristes, locaux et qui devient un vrai lieu de discussion, de fête et de convivialité. Cet hotel est extrèmement propre, la chambre que nous avions (baobab) est très grande et dispose d'une terrasse où les enfants ont pu jouer, dessiner et mettre leur "bazar". 20/20 au restau , le cuisinier ne sachant faire que de l'excellente cuisine. Service très sympa (merci Gan), proprio à l'écoute, toutjours de bonne humeur, qui nous ont organisé facilement toutes nos petites virées ds le pays. Plage à 50m, magnifique, personne...Quel bonheur d'être , dès que tu passes la porte de l'hotel, en contact direct avec la population de la Somone. Un autre concept que l'hotel club...100 fois plus interessant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous sommes venus plusieurs fois, en couple ou avec des amis et tout s'est toujours très bien passé. Nous sommes reçus comme des rois à chaque fois, Olivier , Malou et toute l'équipe sont là pour nous permettre de passer un excellent moment, quant aux cocktails et aux milkshakes!!!! rien a dire vraiment!! On reviendra c'est sûr!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cubzac les Ponts
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Loin des Resorts confinés de Saly, le Keur Pelican est un petit havre de bonheur! Olivier et Malou ont composé une petite équipe formidable, aux petits soins pour les clients et très professionnelle. Les 8 chambres climatisées offrent un remarquable confort; et entre les excursions magnifiquement personnalisées au départ de l'hotel, la piscine et le bar sont des moments de calme et de fraîcheur. La table est elle aussi superbe, avec ses fruits de mers parfaits, ses poissons aux cuissons toujours justes et les habitants des environs ne s'y trompent pas, qui animent le charmant restaurant ombragés par de beaux flamboyants.
Nos vacances furent mémorables et la seule inconnue désormais est la date de notre prochain séjour à La Somone !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Keur Pelican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keur Pelican

Adresse: route principale, La Somone 0001, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à La Somone
Hotel Keur Pelican La Somone
Keur Pelican La Somone
Keur Pelican Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keur Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.