“Séjour parfait 😉” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à La Somone
Waregem, Belgique
“Séjour parfait 😉”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Rien que le sourire, l' accueill et la gentillesse de tout le monde me fera revenir à La Lagune. La cuisine est délicieuse: demi-pension correcte, à ceci s' ajoutent des spécialités tel que langoustes, cuisses de grenouille, sole meunière, ... Le vieux village abrite de belles chambres, et l' accès directe et la vue imprenable sur la mer m' a enchanté! Merci beaucoup.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai été assez déçu de découvrir la lagune après ce que j'avais lu ici. L'hôtel semble un peu à l'abandon. Plusieurs parties sont délabrées. Des meubles cassés traînent ici et là (et même dans les chambres), la moitié des transats bringuebalent. Juste en face, sur la plage c'est le rendez vous des vendeurs de souvenirs qui vous interpellent même à 30 mètres de distance. (Il n'y a pas ça ailleurs sur la plage). L'accueil n'est pas particulièrement chaleureux et la moyenne d'âge des pensionnaires est de 60 ans. Il y a sûrement mieux à trouver a la Somone. Pour finir les points positifs : la cuisine est tout a fait correcte (petit dej bof). Et ousmane le taxi guide est très sympa et serviable. Puis la vue sur la mer !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ibou, Cathy et Dior vous accueille a l'africaine : un cocktail parfait de gentillesse, de sourire scotché aux lèvres et de discrétion!
Que dire du cuisinier qui vous mijote les spécialités Sénégalaises et un poisson avec des produits on ne peut plus frais et bien cuisinés!
Les cases sont très agréables, la situation parfaite : piscine et jardinet sous les cocotiers les pieds dans le sable de la belle plage de la Somone!
Sans oublier Oussmane le merveilleux et adorable guide local qui vous fera découvrir son pays avec originalité et complicité!
Adresse incontournable!
N'hésitez plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une petite structure familiale accueillante dans une ambiance sénégalaise beaucoup plus typique que les hôtels-clubs standardisés. Des cases agréables et climatisées dans un jardin. Des cocotiers sur la plage. Une petite piscine suffisante toutefois pour y nager. mais ce qui caractérise le plus cet hôtel c'est la chaleur de l'accueil, la gentillesse du personnel à l'écoute de chacun de nos désirs. la table est excellente et le poisson d'une fraicheur inégalable : tout juste sorti de la pirogue, encore vivant, il arrive sous nos yeux et grillé dans l'heure qui suit! Tout est frais et les sauces sont raffinées. La plage de la Somone est très grande pour une promenade sportive, les vagues ne sont pas effrayantes, l'ambiance sénégalaise et bon enfant!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Toubab, je suis, mais toubab libre de mes propos. Alors, merci à Ibou, toujours disponible et qui a su s'entourer de gens aussi disponibles et gentils que lui. Dior, Kathy et Ousmane qui nous a fait explorer une partie du Sénégal avec bonne humeur, tout le temps, même dans les embouteillages. Des bons plans, il en a plein les poches.
Les inconvénients ? pas grand chose. Des coupures d'eau parfois, mais ce n'est pas le fait de l'hôtel.
Huit jours extra et mon seul regret est que ce soit déjà passé.
Merci à toute l'équipe.
Julie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-Trésigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons visité le SENEGAL de long en large,notre point de chute sur la petite cote a été naturelement l'hotel LA LAGUNE.Ambiance intimiste,propre,tranquile,bonne table,piscine entretenue,belle vue sur la mer et couché de soleil,a deux pas de la Lagune et du centre ville de la somone.Le personnel et le Patron (Sénégalais ce qui est rare)aux petits soins pour vous faciliter la vie!
ENFIN UN ETABLISSEMENT 100/100 SENEGAL

Astuce pour la chambre : cases en front de mer avec le bruit de l'ocean ou celles jardins rénové.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé les pieds dans l'eau, l'hôtel offre tout le confort pour une clientèle occidentale (climatisation, lit King size, télévision...). On y mange très bien, le personnel est très professionnel et l'ambiance est chaleureuse et conviviale. Bref, excellent séjour loin des usines à touristes de Sally. Nous y retournerons.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lagune

Adresse : Somone, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Somone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lagune La Somone
La Lagune Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.