“Tout simplement bien” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Keurmariguen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Somone
Auberge Keurmariguen
Auberge Keurmariguen a été ajouté à vos Favoris
La Somone Ngaparou, La Somone , Sénégal   |
Abbeville, France
“Tout simplement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

CALME, PROPRE, CHALEUREUSE, SYMPATHIQUE…quelques adjectifs qui caractérisent pour nous l’auberge et l’équipe de la charmante Stéphanie.
Nous avons passé un séjour tout à fait agréable dans cette petite auberge accueillante et décontractée. Les bungalows sont simples et très propres. La table est gourmande et sans chichis. La piscine est appréciable et le jardin luxuriant.
Un petit conseil : n’oubliez pas de sortir de l’auberge et de vous perdre dans les rues en prenant le temps de parler avec les gens que vous croisez. Pour les amateurs et les autres d’ailleurs faites un tour au stade de foot, l’ambiance est géniale.
Pour finir, je passe un petit bonjour tout particulier au petit Luc… et j’invite Stéphanie à faire la belle autour d’une partie de Uno ! Bon séjour à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous venons de passer une douzaine de jours à la Somone à L'Auberge Keurmariguen.C'est très agréable de se rendre compte que l'on ne s'est pas trompé d'adresse!Nous sommes un couple accompagné d'un enfant de trois ans et dans cette auberge,rien n'a manqué pour rendre notre séjour parfait.Un accueil simple et chaleureux,un lieu beau,fleuri,propre à proximité de la mer et des habitants.La cuisine D' Ousmane nous a fait plaisir chaque jour tant par sa fraîcheur et sa diversité.On quitte la Somone et le keurmariguen en se promettant d'y revenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Solliès , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'auberge qui comprend seulement 6 ou 7 bungalows se situe en bord de plage au sein du village de La Somone.
Ici nous avons vraiment l'impression d'être au Sénégal loin des foules de touristes de Saly.
Les bungalows très propres équipés : de salle de bain qui fonctionne très bien avec eau chaude , de moustiquaire et ventilateur se situent dans un joli jardin où se trouve également une piscine assez grande avec des bains de soleil en nombre suffisant tout autour.
Il est également à noter que les tarifs pratiqués par Stéphanie, la directrice de l'établissement, sont très très raisonnables pour les prestations proposées que ce soit au niveau de l’hôtellerie que du restaurant où nous avons mangé vraiment très bien avec chaque jour de nouveaux plats en fonction des produits du marché.
Stéphanie s'est également montrée toujours disponible et de bons conseils pour organiser notre séjour. Quelle gentillesse.
Enfin c'est tout cela qui fait que nous avons passé un excellent séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LE PLESSIS PATE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que ce soit la localisation au sein de la Somone, que ce soit la vue sur mer depuis le restaurant avec le retour des pêcheurs, que se soient les cases simples mais très au calme et surtout très propres, que ce soit la piscine entouré d'un magnifique jardin, que ce soit le restaurant où l'on mange très bien, ou que ce soit l'équipe et sa gentillesse, tout a été parfait. Il ne faut surtout pas oublier Stéphanie qui nous a fait passer de très agréables vacances grâce à ses petites attentions, ses conseils et surtout sa gentillesse. Bref, c'était génial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Petit coin de paradis, un havre de paix à la somone en bordure de plage. L'endroit est merveilleux, chouette jardin fleuri très bien entretenu, les cases spacieuses et d'une propreté irréprochable. Literie confortable et sanitaires impeccables , avec eau chaude, détail important pour les enfants en bas âge... Une jolie piscine avec transats, de quoi profiter et se reposer. Le restaurant avec vue sur l'arrivée des pirogues, la cuisine y est excellente et très variée, les menus changent chaque jour avec des produits frais, un délice!!!! Et c'est sans compter la gentillesse et la disponibilité de Stéphanie et toute son équipe. Merci à vous pour ce merveilleux séjour, nous pensons déjà au prochain !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quoi dire de plus que les autres voyageurs n'ont dit ?
Parfois on se méfie un peu de trop de compliments sur un lieu, on entend de constater par nous meme et chercher le ptit truc qui cloche...
Eh bien là... Rien à redire... on a beau chercher le ptit truc qui cloche, on ne le trouve pas !!!
Rien à dire, mais plein de choses à redire : un accueil chaleureux, une attention pour tous, de la discrétion, une propreté irréprochable aussi bien dans les cases que dans ce magnifique jardin fleuri, arboré avec soin et habité par des margouillas et oiseaux de toutes les couleurs.
un endroit spécial où l'on se sent bien, rien à voir avec les camps de concentration à touristes de saly à quelques kilometres de là, à échelle humaine, comme on aimerait en trouver plus souvent...
merci à stéphanie, ses parents et toute son équipe... à très bientôt j'espère

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un petit coin ou il fait bon ce reposer avec un jolie jardin avec piscine ainsi que de beaux bungalows traditionnel ! Un très bonne tenu de l auberge ( propreté , repas ) sans oublié l acceuil ou Stéphanie et son personnel sont très gentil !! Endroit a ne pas louper pour tous cela et son accès direct sur la plage sans oublié le calme !!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Auberge Keurmariguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Keurmariguen

Adresse: La Somone Ngaparou, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à La Somone
Auberge Keurmariguen Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Keurmariguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.