“Usine à touristes ...” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à La Somone
ORLEANS
“Usine à touristes ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai connu le Baobab il y a 20 ans : un havre de paix !
Maintenant c'est devenu l' usine à touristes . Adieu cases individuelles. Les constructions mastoques vont jusquà la lagune ... et un grand batîment avec un étage, en cours de finition, qui ressemble à un dortoir cöté rue !
Allez vite à la Somone dans les petites structures avant que cela ne devienne Saly !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Triste de voir comment un hôtel a perdu son âme. C'est devenu une prison dorée. Gros soucis avec le spopulations locales suite aux privatisation de la plage et de la lagune pourtant réserve communautaire !!!!! Bris de vitres intervention de la gendarmerie ....... Non merci pour des vacances. Plus jamais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

cet hôtel est très agréable;très propre,bien situé,le personnel très gentil,la nourriture très correcte,les animateurs très bien aussi.seul bémol....l'hôtel va être agrandi (100 logements de plus )qui vont être terminés à la fin du mois .j'ose espérer que ça ne sera pas trop l'usine car les logements familles sont dans des bâtiments un peu trop hauts et ça dépareille un peu l'harmonie qui jusqu'à présent respectait tout à fait le site.(bungalows avec toits en paille ).le transfert depuis l'hôtel jusqu'à l'aéroport se passe bien et en ce qui nous concerne ;nous n'avons eu aucun problème avec "air méditerranée".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De retour du senegal depuis bientôt 10 jours d'un séjour magnifique. Hotel propre, personnel des plus sympa et a l'écoute. Pour les excursions nous sommes passés par les locaux, moins cher et plus convivial DEMANDER TCHEK (voiture impeccable).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

par recommandation des amis nous avions séjourné a la somone précisément a l'hotel baobab,un joli hotel avec un personnel trés sympatique qui nous ont fait part de la téranga senegalaise
notre visite a été aussi marqué par la connaissance d'un guide local qui connait bien son pays qui nous a fait découvrir son pays [--].
pour passer de bonnes vacances n'hésitez pas a le contacter
bon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MENDE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Hôtel très bien pour le pays. chambre toujours propre. On a pris une chambre face à la mer et on a été agréablement supris. on avait presque les pieds dans le sable et des transats juste en face de notre chambre. Buffet très bien mais avec souvent le même poisson proposé. Seul bemol la compagnie air méditerrannée qui est en retard sur les horaires et très souvent à aller le vol n'est pas direct. Escale à agadir pour "soit disant" rajouter du kerozen, c'est surtout pour y déposer du fret. sinon je vous conseille cet hôtel qui est vraiement bien. Vous y passerez un agréable séjour. Personne très agréable vous demande tous les jours si tout ce passe bien, du chef de village au jardinier. n'hésitez pas leur offrir des vetements casquette et vos veilles tongs et à déposer le reste de vos médicaments au dispensaire de la Somone. c'est un pays très pauvre et un rien leur fait très plaisir, ça change des raleurs français qui sont jamais contents. Bonnes vancances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Pas grand chose de négatif à dire. Repas ( presque) très bien, propreté super, ambiance conviviale.
Gros problème d 'insonorisation entre les chambres des nouveaux bâtiments familiales. Jamais rencontré ce problème ailleurs, on entends tout : génial !!!
Mais bon, tout est très beau ! Et on a sympathisé avec les voisins....
Attention, dernier verre au bar à 23h00 ( et on y est vite en fin de séjour, avec les voisins et amis. Il faut ,alors aller se servir à la ......discothèque ( c ' est son nom, mais bon....) . Prévoyez des vieux vêtements, cahiers, bics et gardez vos ,savons....vous serez heureux de faire des heureux!
Et surtout, sortez de l'hôtel avec un guide local et rien d' autre. Même prix à partir de 2 pers., bcp mieux et au même prix, sauf si vous ne voulez pas voir la réalité qui vous entoure. J 'en connais 1 super, qui nous a fait, visiter avec respect et lucidité son pays, qui nous a maternés et fait ouvrir les yeux, mais pas de pub ici je pense. Contactez-moi pour info et

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coralia Club Le Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coralia Club Le Baobab

Adresse : Village de la Somone | BP 81, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coralia Club Le Baobab 2*
Hotel Coralia Club Le Baobab La Somone
Coralia Club Le Baobab Sénégal/La Somone
Coralia Club Le Baobab Hotel Somone
Coralia Hotel Le Baobab
Coralia Hotel Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralia Club Le Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.