“Idyllique” 5 5 étoiles

Cuisines : nord-africaine
Vendee
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Manger une langouste grillée au calme face aux oiseaux, s allonger ensuite sur un transat.... Parfait...

Visité en avril 2013

Recommandé par 87 %
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Lieu absolument charmant sur pour déjeuner sur la lagune de la somone.Je n'ais qu'un regret c'est de n'avoir découvert Ibra qu'à la fin de mon séjour à la somone car à partir du moment où je l'ais testé j'y suis retournée tous les jours sans m'en lasser. Le cadre est incomparable avec une lagune très belle et une vue sur une centaine d'oiseau. La nourriture est excellente: demander des gambas grillés vous ne serez pas déçus!

Visité en mars 2013
“lieu idyllique et cuisine succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La plus calme et la plus authentique des paillotes de la Lagune.
Les poissons sont pêchés le matin même pour se retrouver dans votre assiette au déjeuner.
Vous pouvez passer l'après-midi sur les hamacs à observer les hérons, les pelicans et les crabes jaunes en dégustant le thé à la menthe offert par la maison.
A tester sans faute, et les prix sont vraiment raisonnables.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le paradis retrouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Qui dans sa vie n'a pas révé d'un vrai coin de paradis...Je ne le cherche plus, je l'ai trouvé chez IBRA, l'Ile aux Pélicans...L'accueil est chaleureux, les boissons bien fraiches,les poissons à peine sortis de la mer sont cuisinés avec talent et simplicité et se retrouvent dans votre assiette. Que dire des langoustes délicieuses,que vous pouvez photographier vivantes avant de les déguster un quart d'heure après...Tout est charme et beauté..la vue paradisiaque sur la lagune, l'envol des oiseaux,le calme...Gourmands,gourmandes, ne cherchez plus..chez IBRA vous aurez tout ce dont vous avez toujours revé...une nourriture saine, fraiche et délicieuse,des hamacs, des transats, du reve à portée de main et pour clore le tout, le plus beau sourire du Sénégal, celui de IBRA

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le rêve!!!
Un restaurant époustouflant pour son calme et son décor de rêve.
La nourriture est très très bonne et fraiche les prix sont largement raisonnable et le service tranquille après avoir manger une sieste sur hamac y est vivement conseiller...
Allez y les yeux fermer!!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ibra Sow, l'ile aux pelicans ont aussi consulté

Popenguine, La Petite Cote

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Chez Ibra Sow, l'ile aux pelicans ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ibra Sow, l'ile aux pelicans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.