“Farniente” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Mangrove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Somone
Domaine de la Mangrove
Domaine de la Mangrove a été ajouté à vos Favoris
La Somone 565, Sénégal   |
Dakar, Sénégal
“Farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'y ai passé un séjour extraordinaire! Un havre de paix qui offre toute la tranquillité possible pour la détente et le repos. Je remercie tout le personnel pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. C'est un petit coin de paradis où j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du avril 2014

En famille
Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le Domaine de la Mangrove est une destination idéale pour un séjour reposant entre mer et mangrove. Le domaine est très bien entretenu, le personnel est attentif, les bungalows (avec facilité pour cuisiner) sont propres et nettoyés chaque jour. Le village est à 10 mn à pied, on y trouve tout, y compris bien sûr l'artisanat du pays. Retour à la piscine pour un "beer O'Clock" convivial. On ne s'en lasse pas... d'autant plus que le budget est plutôt raisonnable. Merci et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Tout les bungalows sont au calme...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dans cet endroit très agréable et convivial, très bien situé à une centaine de mètres de la lagune (surtout pour les amateurs d'huîtres!), on oublie même le temps qui passe!
Farniente absolu autour de la piscine où l'on peut siroter un punch maison délicieux!

Les bungalows individuels offrent une grande indépendance (chaque bungalow dispose de deux chambres et de deux salles de bains), certains ont une cuisine, ce qui permet de se faire une popote comme à la maison!
Le domaine récemment rénové propose des espaces (intérieurs et extérieurs) très propres, une literie de très bonne qualité, des chambres climatisées ; et chaque maisonnette dispose de la télévision et d'un accès internet.
Le domaine de la mangrove vous accueille avec tout le soin et la discrétion nécessaires pour un séjour en douceur, où le calme et l'aisance sont les maîtres mots.

Finalement on s'y sent comme chez soi, en étant en plus choyés!
Le personnel est à l'écoute, charmant, disponible.
A voir et à vivement recommander pour une pause en dehors de Dakar.
Idéal pour des séjours entre amis, pour la convivialité et les facilités offertes (possibilité de faire des barbecues dans le jardin à la demande!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quelques jours de repos et d'activités dans un petit coin entre l'océan et la mangrove, un pur bonheur entre amis. Cadre chaleureux et intimiste, chambres propres et personnels accueillants. De nombreuses activités annexes et sorties aux alentours le tout pour un très bon rapport qualité-prix. J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : En fonction du nombre louer deux Cabanons peut se révéler judicieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelle découverte! Le Domaine de la Mangrove vient d'être entièrement refait par une jeune franco-sénégalaise, avec goût. Nous sommes y allés à 3 adultes, mais je rêve d'y retourner avec mes jeunes enfants. Le jardin est enchanteur. Nous étions dans le bungalow à l'entrée du domaine, juste à côté de la piscine et du bar. Le personnel est aux petits soins. La literie est excellente. La pression de la douche et des toilettes n'est pas toujours au rendez-vous (ah, l'Afrique) mais la propreté exemplaire. Bref, un beau lieu de villégiature, chez quelqu'un du pays, ce qui est plutôt rare dans ce coin trusté par les français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Mangrove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Mangrove

Adresse: La Somone 565, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à La Somone
Domaine De La Mangrove Sénégal/La Somone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Mangrove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.