“Soirée au ponton” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sindone

Hotel Sindone
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Louis
Hotel Sindone
Hotel Sindone a été ajouté à vos Favoris
Quai Henri Jay, Saint-Louis, Sénégal   |
N° 10 sur 13 hôtels à Saint-Louis
“Soirée au ponton”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le cadre est magnifique et la cuisine est savoureuse mais le service est catastrophique.
À quoi correspond leurs tarifs si élevés ? Je cherche encore.
Estomaqué malgré l'excellent concert dans le cadre du festival de jazz.

• Séjour du juin 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bel hotel avec un ponton qui permet de manger agréablement installé au bord ud fleuve avec vue sur le pont de StLouis. Très bonne nourriture, bien cuite et bien assaisonnée. Les chambres sont agréables et climatisées, avec vue sur le fleuve. L'hotel respire un charme tout "colonial" avec son patio intérieur. Belle décoration. Un peu cher pour l'endroit mais bonnes prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dakar
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le Sindoné est un hotel situé sur l'ile de St Louis en bordure du fleuve. Papys le maitre des lieux nous accueille en toute convivialité dans cet établissement doté de chambres propres et bien aménagées. Le soir on peut se laisser aller devant un coktail sur le ponton en face de l'hotel en brdure du fleuve. APrés avoir testé bon nombre d'établissement dans cette ville où je me rends souvent pour affaire j'ai trouvé là le meilleur rapport qualité prix. Certes les chambres mériteraient d'un petit rafraichissement et d'un réseau télévisé de meilleure qualité.
Ne pas louper la souris d'agneau au restaurant un vrai délice.

Astuce pour la chambre : Demandez si elle est libre la chambre 311 qui est la plus grande avec une vue magnifique sur le fleu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après 500 km d'une pénible mission de terrain, je pensais me reposer un peu mais la saleté de la chambre a fini de me dégouter. Les prix sur le site internet de l'hotel sont inférieurs à ceux proposés une fois sur place. Pas de dépliant ni de grille tarifaire à l'appui. Les prix sont du coup fixés à la tête du client dans la plus grande opacité.
Chambre sale, voir les oreillers et les murs.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

De passage à Saint-Louis, j'ai eu l'occasion de dîner sur le ponton de l’hôtel Sindone. Accueillie avec empressement, nous avons très bien dîné : variété de la carte, originalité des plats, qualité des mets, présentation, rythme, tout était parfait.
En plus, avec la chaleur qui monte au mois de juin, on y profite de la tiédeur des soirées avec une magnifique vue sur l'éclairage du pont Faidherbe refait à neuf.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Petit hôtel, dont la moitié des chambres ont une vue superbe sur le fleuve Sénégal. L'autre moitié des chambres donnent sur un cours intérieur et sont moins chers et toute-à-fait correcte. Le dîner sur la terrasse au bord du fleuve était excellent!

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sindone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sindone

Adresse: Quai Henri Jay, Saint-Louis, Sénégal
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 10 sur 13 hôtels à Saint-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sindone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.