Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 392 | Langue de Barbarie, Saint-Louis, Sénégal   |  
Services
N° 4 sur 13 hôtels à Saint-Louis
Beauvais
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Etape très agréable lors d'un circuit. Composé de bungalows l'hôtel est propre, confortable, au calme, et bien fleuri . La nuit on s'endort avec le bruit des vagues.
Question restauration c'était aussi très bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    18
    3
    1
    0
Consultez les avis pour
7
11
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel fin novembre 2013. Tout a été parfait grâce à l’accueil chaleureux de Boubacar et au personnel amical et attentif de l’endroit.
Ce charmant petit complexe hôtelier, très bien entretenu, est situé à l’extrémité de langue de Barbarie, dans un écrin de verdure et de calme en bordure de la mer. Les chambres, toujours très propres, sont de petits bungalows individuels avec climatisation. Il y a une belle salle à manger et une grande piscine. Et que dire de la plage, magnifique! Et de plus, en face de l’hôtel, la plage est entretenue par 2 artisans sénégalais, qui en échange d’exposer leurs magnifiques œuvres, nettoient la plage à tous les jours à leur arrivée, et ce au plus grand plaisir des clients. Donc vous êtes assurés de ne pas marcher sur des débris de verre ou autres.
Nous la recommandons à tous ceux qui recherchent la tranquillité dans un endroit paradisiaque et sécuritaire !

Astuce pour la chambre : Demander en bungalow en bordure de mer pour dormir au son des vagues
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très sympathique, bungalow spacieux, simple et très propre en bord de mer dans un environnement très fleuri et calme bercé par les vagues de l'océan. Ici vous êtes comme chez vous, idéal pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Si le bruit des vagues vous berce choisir côté océan.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

d'abord on est sidéré la nuit du bruit des vagues, puis on s'habitue et ça berce. L'hôtel est vaste et sympathique, sous forme de petits bungalows à deux lits. Le confort est sommaire, l'hôtel n'est pas neuf, les lits un peu rudes, mais ça va, c'est propre et le bord de plage est top. ILes grands espaces et la tranquilité sont bien. Idéal avec des enfants qui courent partout. Evidemment il faut rudement marcher pour rejoindre la ville, alors on prend des taxis tout le temps, c'est le prix de la mer. Le matin des miryades de petits oiseaux vous accompagnent pour le petit déjeuner. Seul bémol, la carte du restaurant qui essaye de faire de la cuisine européenne est très moyenne, très congelée, pas goûteuse du tout. On préfèrerait sérieusement une bonne cuisine locale à cela.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Affrique, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Lors d'un voyage au Sénégal en mai 2013, nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. L'hôtel flâne avec la plage sauvage, cadre reposant et agréable.

Les chambres sont très spacieuses, bien propres, avec moustiquaire et citronnelle à disposition. Les alentours sont bien entretenus, c'est plaisant.

Le restaurant est correct, petit déjeuner aussi. Le personnel est serviable et professionnel.

Il y a une piscine, entretien parfait, transats à disposition, d'où on peut siroter une boisson au soleil.

Rien à dire, nous avons été bien accueilli, le personnel est charmant. Je recommande.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
goussainville
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel coincé au bout du cap de St louis, avec d'un coté la mer et de l'autre la mer mélangée au fleuve sénégal, battu par un vent permanent et froid.
Certes les chambres sont correctes, propres et spacieuses sdb et toilettes également.
La cuisine résolument continentale faite pour des estomacs rétifs à tout changement, en plus pas terrible. Petit déjeuner pas très diversifié. Ambiance colonie de vacances avec un réfectoire plutot qu'un restaurant.

De plus cet hôtel est au bout du bout et franchement on doit s'y ennuyer grave. Nous n'y sommes restés qu'une journée et c'est amplement suffisant.
La ville est loin et il faut absolument y aller en taxi (officiel ou pas).
Il fait froid la nuit et nous avons rajouté une couverture. (le vent qui souffle en permanence).
Personnel à peine sympathique, juste préoccupé de faire correctement son travail, sans plus.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

idéalement situé , entre océan et fleuve sur la Langue de Barbarie.Propre, moustiquaires dans les bungalows, confortable. Wifi à l'accueil.
Promenade sur la plage, baignade en piscine.Environnement soigné et fleuri.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap

Adresse: BP 392 | Langue de Barbarie, Saint-Louis, Sénégal
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 13 hôtels à Saint-Louis
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap Saint-Louis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.