“douceur de vivre” 5 5 étoiles

st gregoire
“douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Bonne étape après St Louis si vous recherchez le calme

Les chambres sont grandes avec une salle de bain et wc privatif. La décoration est vraiment sympa face à la langue de barbarie

Les repas se prennent près de la piscine et sont particulièrement bons

Isabelle et Didier sont toujours à votre écoute et disponibles

Allez- y les yeux fermés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

gueutteville les gres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Didier et Isabelle hotes chaleureux et disponibles, la mignonne Elise et la jolie Marianne nous ont permis de vivre des instants de rêve dans un lieu idyllique. Le calme du fleuve Senegal aux pieds de la maison faisant contraste avec le grondement des vagues agressives de l'Atlantique se deversant sur les plages de la Langue de Barbarie ont accompagné nos moments de calme et de detente.
Un decor? non! la realité dans un cadre permettant la decouverte de Saint Louis au charme desuet des souvenirs coloniaux.
Chambres de bon gout et repas raffinés
En esperant qu'un eventuel succés de reconnaissance ne denature pas un jour l'existant
Carole et jean

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Merveilleux séjour à Niokobokk dans une maison magnifique qui jouit d'une très belle situation face à la langue de Barbarie. Isabelle et Didier nous ont très bien accueillis dans leur très jolie maison. Nous sommes restés plus longtemps que prévu pour profiter du cadre reposant, de la piscine, de la belle déco et des bons plats d'Isabelle. Idéal pour visiter Saint Louis en famille. A découvrir absolument !

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
saint louis, senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Merci Isabelle et Didier pour ce séjour de rêve.Cadre, repas, ambiance au top.A conseiller.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Résidents à Dakar, nous avons choisi le Niokobokk pour découvrir la région de Saint-Louis et nous en sommes ravis !
Très adapté à nos enfants de 4 ans et 18 mois et propice au repos des parents !
Excellent accueil, très belle maison, calme, idéalement placé pour une ballade en pirogue sur le fleuve Sénégal, et pour découvrir Saint-Louis.
Nous recommandons vivement cet établissement qui allie confort et authenticité, à des tarifs très corrects.

• Séjour du février 2011
isadidier, Propriétaire de Chambres d'hotes NIOKOBOKK, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Merci tout simplement!
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Venons de rentrer de 11 jours au Niokobokk, que du bonheur, une maison aussi superbe que zen, des hôtes charmants, Marianne, une cuisinière hors paire, Isabelle et Didier vous recoivent comme de vrais amis, quant à Elise, 7ans1/2, sourire du matin jusqu'au soir, un vrai petit bijou. Le calme est uniquement "troublé" par les vols d'oiseaux de toutes sortes, pélicans gris, merles métalliques à longues queues, etc..
Idéalement placé pour aller marcher le long du fleuve ou sur la langue de Barbarie, pas loin de Saint-Louis, Nous avons^même eu droit à un apéro au coin de la cheminée (il ne devait faire que 24°!). La piscine est parfaitement entretenue, et les petits déjeuners dehors sous la très belle payotte, ne peuvent que vous laisser présager le bonbheur qui vous attend pour le reste de la journée!
Nous sommes encore sous le charme, après avoir descendu le fleuve Sénégal sur le Bou-el-Mogdad, un passage indispensable pour mieux connaitre, donc mieux aimer cette superbe région, si attachante! Espérons bien y retourner avant trop longtemps!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Voici une adresse a garder dans ses petits papiers!!! Sourire, soleil, farniente... tout y est parfait! Les enfants s y sentent comme chez eux et les parents aussi d ailleurs... grâce à l accueil chaleureux des maîtres de maison, Isabelle et Didier.
De nombreuses excursions nous sont proposées afin de nous faire découvrir cette magnifique région.
En résumé, un seul mot : PARFAIT!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Louis ou ses environs
Hôtel Mermoz sur la plage
N° 7 sur 13 à Saint-Louis
Siki Hotel
Siki Hotel
N° 1 sur 13 à Saint-Louis

Vous connaissez Chambres d'hotes NIOKOBOKK ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes NIOKOBOKK

Adresse: BP 1212 | Gandiol, Saint-Louis BP 1212, Sénégal
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Louis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes NIOKOBOKK en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Niokobokk Saint-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes NIOKOBOKK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.