“la Vue” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Brieuc, France
“la Vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Vous prenez votre reps de très bonne qualité sur la terrasse face au pont Faidherbe, comme si vous étiez sur un bateau naviguant sur le fleuve...
Nous avons beaucoup aimé!

Visité en janvier 2014

“Vaut pour la vue et la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un restaurant où il faut aller pour la très belle vue sur le pont Faidherbe, pas pour la qualité de la nourriture qui est vraiment tout juste moyenne, en tous cas le jour où nous y sommes allés déjeuner après une agréable visite en calèche de l'île de Saint Louis. Nous avons eu une table au bord du fleuve Sénégal avec la belle vue sur le pont -juste ce que nous voulions - mais notre déjeuner laissait à désirer. Je me suis méfiée et j'ai pris le plat le plus simple -du poulet grillé avec du riz et des épinards - et j'ai bien fait, c'était correct, mais mon mari a voulu commander du poisson grillé qui était mangeable, mais pas bon. Mon fils de 14 ans a apprécié sa pizza aux 4 fromages, mais mon mari et moi l'avons goûtée et en tant qu'adultes nous ne l'avons pas trouvée bonne. A part cela, l'accueil est agréable et les serveurs très souriants, et encore une fois c'est le cadre qui justifie d'y aller.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Taverny, France
“Jolie vue, cuisine simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après la visite en calèche de l'île de Saint Louis, nous n'avons que quelques mètres à parcourir pour atteindre le Flamingo situé sur la berge du fleuve Sénégal. Une table au bord de la terrasse permet de profiter d'une belle vue sur le pont Faidherbe qui enjambe ce fleuve ou de surprendre un varan curieux. L'accueil des serveurs est jovial, le service attentif et suffisamment rapide pour des touristes. Les plats proposés sont simples, frais et bons. Le rapport qualité/prix est correct.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montluçon, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique avec une vue sur le pont Faidherbe. N'ayant goûté que les pizzas, rien à dire de côté la. Les serveurs sont très sympathiques. Certains soirs, on peut boire un verre autour de la piscine en écoutant un groupe de musique. A conseiller si l'on veut se détendre et profiter de la douceur de la musique au bord du fleuve Sénégal.

Visité en mars 2013
Abidjan
“Belle vue sur le Pont Faidherbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La vue sur le Pont Faidherbe est magnifique!

d'habitude on y mange bien mais cette fois-ci, nous ayant confondues (une collègue et moi) avec des membres d'un groupe qui tenait un séminaire dans les parage, notre repas très maigre nous été facturé plein tarif une fois que nous avions levé la confusion!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Flamingo Restaurant ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Flamingo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.