“Un endroit qui restera gravé dans notre coeur à jamais!!” 5 5 étoiles
Avis sur Keur Dada

Keur Dada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Louis
Keur Dada
Keur Dada a été ajouté à vos Favoris
Pointe Nord derriere Quai des Arts, Saint-Louis BP 505, Sénégal   |
Fès, Maroc
“Un endroit qui restera gravé dans notre coeur à jamais!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Mon mari et moi avions fêté notre mariage dans ce si bel hôtel situé sur l'île de Saint-Louis, une ville que nous adorons beaucoup! Et ce fut une belle réussite. L'endroit est situé dans une partie très calme de l'île et donne sur le fleuve Sénégal. Nous avons privatisé Keur Dada pour une nuit et des invités y ont eu des chambres et suites. Véronique a été d'une disponibilité remarquable. Elle répondait à toutes nos demandes sans chichi! La décoration était top, une ambiance de fête, la nourriture savoureuse, de qualité et de quantité comme on aime bien en Afrique! Les chambres sont climatisées. L'hôtel dispose d'un groupe électrogène; ce qui est pas mal, vu les coupures d'électricité qui sont très répétitives. Véro et son frère sont de très bons hôtes. Ils nous ont offert la meilleure suite pour notre nuit de noce! Le petit-déjeuner fut un délice et tous mes invités ont été traités comme des rois!! Grâce à vous, nous avons gardé un très bon souvenir de notre soirée de mariage! Il a eu plu, juste après! Espérons que le dicton nous portera chance!!! A bientôt pour fêter les noces d'or!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Excellent accueil par Veronique chez Keur Dada, et quelle vue !! L'hotel est sur la rive du fleuve Senegal, face au lever de soleil, le pont Faidherbe à droite, que l'on peut admirer depuis les transat, le jaccuzzi ou les pieds dans la piscine ! Nous y avons également diné, le jus de bissap est excellent, tout comme le thiof grillé. Demandez des conseils de balade à Veronique, elle est aux petits soins pour ses clients. Chambres climatisées très jolies et très propres. A RECOMMANDER !

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Keur Dada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keur Dada

Adresse: Pointe Nord derriere Quai des Arts, Saint-Louis BP 505, Sénégal
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 13 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keur Dada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.