“endroit unique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Niort, France
“endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

tout , la nature, la quantité ;la variété d'oiseaux et la beauté du site, parfaite organisation.A voir absolument

Visité en mars 2014

Montreéal
“Un spectacle saisissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

À bord de notre chaloupe motorisée, nous sommes allés à la rencontre des pélicans qui avaient envahis ce sanctuaire à cette période de l'année.Nous nous sommes aventurés jusuq'au banc où le bruit strident révélait une densité très gtande d'oiseaux. Pour y accéder, nous devons payer pour la voiture + un prix par personne + un prix par personne pour la ballade en chaloupe !

Visité en février 2014
Anhaux, France
“Beau parc national pour les amoureux des oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

La diversité des oiseaux était remarquable.
Le piroguier connaissait bien son parcours et a pris le temps de nous montrer les différents animaux présents dans le parc.
En effet, hormis les oiseaux, de nombreuses autres espèces sont visibles.
La balade de 1h30 nous a même semblée un peu courte pour bien en profiter avec nos jumelles.

Visité en janvier 2014
Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
“très beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

rareté des moments en pirogue au milieu des pélicans qui font leur vie autour de vous...!
beaucoup d'autres espèces et des varangs aussi.
faire un détour pour déjeuner à l'hotel de Djoudj est une obligation! pour le cadre...et faire un plouf dans la piscine déserte.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le trajet au départ de St Louis vers le Djoudj est un peu éprouvant et assez long. A cette époque, mieux vaut prévoir, lors d'un départ assez matinal, un foulard et un sweat (poussière et fraicheur matinale). Arrivés sur place, après avoir traversé des petits villages, on embarque dans des pirogues qui permettent d'effectuer un parcours au ras de l'eau et d'admirer la faune locale (très abondante): crocodilles, pélican, aigles pêcheurs,.... Le prix est à négocier au départ et peut varier très fort. On a eu la chance d'avoir un guide qui connaissait bien les animaux et l'endroit.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Djoudj National Bird Sanctuary ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Djoudj National Bird Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djoudj National Bird Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.