“un beau et grand moment” 5 5 étoiles

Lampsar Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lampsar Lodge
RN2, Saint-Louis 00000, Sénégal   |
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
“un beau et grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Certes,l'endroit sur ce bras du Sénégal sauvage est de toute beauté,mais d'avantage encore la disponibilité , la gentillesse du personnel et l’accueil de nos hôtes (Andréa et Christian) ont fait de notre séjour un moment délicieux (tout comme leur table d'ailleurs)!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

En quittant St louis pour aller à la réserve d'oiseaux de Doudj, je me suis arrêté au Lampsar Lodge, vivement recommandé par des personnes rencontrées à St louis.
Pas déçu, je dirai même plutôt surpris de voir cet espace hors du commun : un endroit où le temps y est suspendu. Alors, je me suis décidé d'y rester qlq jours. Ma case ( bâtie façon traditionnelle ) était au bord du fleuve. Le soir, j'entendais les poissons sauter, le matin les chants des oiseaux...l'halte rêvée pour les voyageurs...avec en plus un accueil charmant et attentif pour que le séjour se passe le mieux possible. En plus si vous aimez jouer aux cartes : le rami en particulier, vous serez aux anges !
Bref, un incontournable des environs de St louis qu'il faut découvrir.

Astuce pour la chambre : les cases qui sont face au fleuve pour entendre les poissons sauter !!!!!!!! la piscine et le jacuz...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Une agréable surprise !!! Le Lampsar Lodge est un lieu privilégié pour les voyageurs désireux de découvrir le Sénégal autrement, et ce grâce à l’accueil amical d'un personnel atypique, qui vous reçoit chaleureusement. Le chant des oiseaux en guise de réveil, et une succulente carte pour vous remettre d'aplomb. Les chambres sont idéalement ventilées. Un vrai moment de détente, idéal en famille... excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Petit périple en solo histoire d'oublier le train-train quotidien.
Je n'ai pas été déçu.
Les couleurs, les gens, les oiseaux et l'ambiance sont extraordinaires.
Saint louis est vraiment magnifique. (l'architecture et les couleurs) En plus il y a un festival de jazz mais je n'y étais pas aux bonnes dates.
Pour les amoureux de la photo, de la faune et de la flore!!!
Ne pas avoir peur de bouger et de retourner au campement-hôtel pour se reposer, c'est pour cela que je note moyen l'emplacement. Mais le cadre est magnifique, pour ceux qui comme moi veulent une ambiance, calme en dehors des clubs qui sont les uns sur les autres.

Je dois y retourner cette année ou l'an prochain pour le festival.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pas facile à trouver, ce campement mérite d'etre connu. Nous l'avons découvert en partant vers Richard toll depuis St Louis, d'abord pour un repas du midi, nous avons décidé de rester une nuit car le cadre nous a beaucoup plu. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort, seul petit bémol la connection internet qui avait un peu du mal. Piscine et jacuzzi sont agreables. Leur terrasse sur pilotis est super pour observer les animaux autour du fleuve. Les gerants sont adorables et nous avons sympathisés, une belle découverte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

tres bel endroit calme beau paysage au bord du fleuve piscine tres bien jacuzy genial acceuil des proprietaires tres chaleureux restauration excellente avec une carte tres variee
c est un petit coin de paradis pour se reposer
felicitation pour cet endroit ce n est pas le cas des autres etablissements de ce genre de saint louis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lampsar Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lampsar Lodge

Adresse : RN2, Saint-Louis 00000, Sénégal
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Saint-Louis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lampsar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lampsar Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.