“Sans plus et dommage” 3 5 étoiles

Cuisines : Africaine
Avignon, France
“Sans plus et dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce petit resto typique et de longue date offre une déco basique et une ambiance du coin...C'est propre(sanitaire moyen et surtout vieux).
L'acceuil est bon et discret.
La carte est assez variée avec uniquement les plats les plus connus.
Mais bien souvent, la plupart des plats ne sont pas dispo. Le temps est un peu long mais normal ils font au fur et a mesure.
Les assiettes sont copieuses mais quantité et surtout qualité très variable d'un jour à l'autre..parfois un malheureux morceaux de poisson, parfois carrément pas cuit comme ce midi.
Je recommande pour le thiboudien pas pour le reste..
On dirait qu'ils vivent sur des acquis et ne semblent pas concernés par le reste...dommage
Prix trés correcte à condition de tomber sur un bon jour.

Cleder, France
“Véritable cuisine sénégalaise gouteuse et à prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Lors de notre séjour à St Louis, nous sommes allés à trois reprises dans ce petit restaurant familial fréquenté par des touristes et de nombreux locaux travaillant à proximité. Il est situé au centre de l'île St Louis, Rue Blaise Blagne, pas loin du pont Faidherbes. Salle propre et bien ventilée. La carte propose des plats sénégalais variés à des prix très raisonnables ( entre 2000 et 3000FCFA soit entre 3 et 4,50€). Nous avons aussi bien goûté des plats de viande que de poissons: ils sont tous aussi copieux et goûteux. Nous vous recommandons particulièrement leur thieboudiene, riche en legumes variés et avec un beau morceau de poisson et les clients du quartier prennent souvent ce plat, le yassa de crevettes ( sauce oignons et citron) servi avec du riz: les crevettes sont fermes et délicieuses. Quant au thiou de poisson, un capitaine entier est servi poêlé nappé d'une sauce tomate avec des légumes et du riz. Pour ne rien gâter, les propriétaires sont vraiment attentifs et sympathiques, ils prennent le temps de vous expliquer les différentes spécialités. Ce fut notre meilleure adresse à St Louis, nous vous la recommandons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fleuve Plus ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Restaurant Fleuve Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Fleuve Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.