“Quatrième séjour et toujours sous le charme...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mermoz sur la plage

Hôtel Mermoz sur la plage a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mermoz sur la plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Hydrobase, Saint-Louis, Sénégal   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint-Louis
Fosses-la-Ville, Belgique
“Quatrième séjour et toujours sous le charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

A chaque visite dans cet hotel, c'est un égal plaisir... cadre toujours aussi idyllique (le luxe d'une plage PROPRE), de l'espace à revendre, accueil quasi familial et cuisine excellente avec des produits super frais... le calme de l"hôtel et la vue exceptionnelle sur l'océan en font l'endroit idéal pour se reposer vraiment...

Astuce pour la chambre : le supplément pour les bungalows en bordure d'océan en vaut vraiment la peine...

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Mermoz et nous avions demandé un taxi depuis Dakar qui nous a apporté à bon port. Nous avions le bungalow n°11 qui donnait sur la plage, bungalow simple mais accueillant et avec wifi. La plage devant l'hôtel est la seule plage nettoyée sur toute la langue de Barbarie. Il y avait 2 gardiens et nous nous sentions en sécurité. Le personnel de l'hôtel était très compétent, cordial et gentil. Tout était très propre et fait pour que nous passions un agréable séjour. Nous avons fait des excursions organisées depuis l'hôtel avec d'excellents guides. Les enfants ont fait un tour en hydrogire, ce qu'ils n'oublieront pas de sitôt! C'était agréable de passer les fins de journée au bord de la piscine!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur l'océan entre la 7-11
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Après avoir visité quelques villes, nous voilà arrivés à Saint Louis.
quelle ne fut pas notre surprise en découvrant notre chambre au Mermoz ! Situation de rêve.
Un bungalow à quelques minutes de la mer et les crabes pour nous accueillir ... au grand plaisir des enfants. Chambre simple mais en accord parfait avec notre séjour et offrant tout le confort nécessaire pour terminer ces superbes vacances.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Petits bungalows disséminés sur la plage entre le fleuve et l'océan... Seule plage propre de la langue de Barbarie, un bonheur ! L'endroit est calme avec ses endroits sous tente pour lire ou discuter tranquille ou à la piscine. L'accueil est chaleureux, la cuisine très bonne et la formule du petit déjeûner servi sous forme de buffet est nickel.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer :-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après la route, la toute bonne surprise : un endroit magnifique (très grande propriété située entre le fleuve et la mer, avec du sable enfin propre et des arbres reposants), où on se sent tout de suite chez soi. Accueil sympa (relax), calme, vue magnifique sur la mer depuis notre bungalow, très bonne cuisine... L'endroit est tenu par un européen qui nous a gentiment conseillés de chouettes activités : initiation en autogire, jetski, visite de la ville. Cela change de la cohue de Dakar. Bref un très bon moment en famille dans un hotel que nous recommandons fortement

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer sont évidemment les meilleures : vue paradisiaque, calme, et intimité (il y a...
Montreéal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela vaut la peine de se rendre jusqu'à l'hydrobare pour découvrir ce charmant hôtel qui offre une vue remarquable sur la mer.On y ofrre un coktail de bienvenue et une petit déjeuner complet. La chambre sans être spacieuse, est agréable, la connection wifi parfaite et la clim discrète. L'accueil est chaleureux et le prix très abordable.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Après y avoir passé une journée (after-work) avec des proches, je suis tombé sous le charme de ce beau endroit, (un accueil chaleureux, une vue sur mer extraordinaire et un endroit très propre et accessible). Tout de suite je l'ai suggéré à une collègue qui cherchait un bon endroit pour passer des vacances avec son mari. A son retour, elle m'a amené plein de cadeaux en récompense du bon séjour qu'elle a passé dans cet hôtel (j'imagine). En ce moment, elle est impatiente d'y retourner.
Nos remerciements à toute l'équipe.
A très très bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Mermoz sur la plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Mermoz sur la plage

Adresse : Route de l'Hydrobase, Saint-Louis, Sénégal
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint-Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mermoz sur la plage 3*
L'hôtel Mermoz à Saint-Louis du Sénégal, distant du centre-ville de seulement 3.5 km, est idéalement situé sur la plus belle plage de sable fin de la Langue de Barbarie, une étroite bande de sable entre l'océan Atlantique et le fleuve Sénégal, dans un espace aussi arboré que fleuri de 2,3 Ha où il fait bon vivre. Ces 40 chambres parsemées dans la verdure sont déclinées en 3 catégories adaptées à tous types de budgets et donnent toutes pareillement accès aux infrastructures de l'hôtel. Chacune possède une salle de bain privée avec eau chaude et est pourvue du téléphone et du Wifi. Les chambres de catégories supérieures, dont la plupart font face à l’océan, sont climatisées (système split donc silencieux) et disposent de la télévision satellite comportant une dizaine de chaînes dont 8 françaises. C'est le lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent combiner séjour balnéaire et séjour découverte, au sein d'une ambiance familiale décontractée. Il conviendra à toute la famille, à toutes les générations. Même les hommes d'affaires y trouveront leur bonheur grâce à notre superbe salle de séminaire climatisée,face à l’océan, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. Si, pour vous, les vacances c'est : un hôtel confortable, une bonne table, du soleil, l'océan, une piscine, des soins esthétiques, des excursions variées ? Vous êtes au bon endroit, vous accédez à tout cela sans quitter l'hôtel. Vous voulez des activités en plus ? Équitation, tennis de table, jeux de société, bibliothèque, quad et bien d'autres choses sont à votre disposition. Vous voulez des excursions ? La célèbre ville de Saint-Louis est toute proche, classée patrimoine mondial par L'Unesco, elle vous charmera. Des excursions, aussi nombreuses que variées, vous sont proposées au départ de l'hôtel. Voyez ici. Vous voulez qu'on prenne soin de vous ? Notre centre d'esthétique complet avec hammam, jacuzzi, massage, soins du visage, des mains et des pieds … s’intègre plaisamment aux installations de l’hôtel et vous comblera de bonheur … à des tarifs locaux … Consultez toutes les rubriques du site et n'hésitez pas à nous interroger. A très bientôt … à l’hôtel Mermoz, vous ne le regretterez pas !!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Promovacances, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mermoz sur la plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mermoz Saint Louis Senegal
Mermoz Hotel Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mermoz sur la plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.