“Petit hôtel très bien et très peu cher” 5 5 étoiles

Aruba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aruba Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Lastva Grbaljska, Budva 85317, Monténégro   |
Bordeaux
“Petit hôtel très bien et très peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

A 40 € la nuit petit déjeuner compris (Sept. 2011) nous avions quelques craintes avant d'arriver à l'hôtel Aruba. Mais nous avons eu l'excellente surprise de constater que celui-ci était refait à neuf, dans un style agréable. Tout est propre, confortable et le personnel très accueillant. On arrive à se comprendre en parlant anglais, italien ou avec les mains. Les chambres sont petites mais impeccables avec salle de bain individuelle. La notre possédait même un petit balcon avec 1 table et 2 chaises de jardin. L'endroit est très calme, à quelques km de la ville surpeuplée en été, au pied d'une montagne que l'on peut apprécier du regard en se baignant à la piscine ou en faisant une partie de tennis. Un parking gratuit est disponible dans la cour. La wifi gratuite aussi devrait fonctionner partout mais nous n'avons pu nous connecter que dans les parties communes. Le petit déjeuner buffet n'est pas formidable (sauf si vous aimez le café à la turque) mais vous pouvez l'améliorer par un excellent 'macchiato' pour 1 € de plus. L'établissement assure la restauration. Les plats proposés (viandes, poissons, pizzas) sont dans un bon rapport qualité-prix par rapport à se qui se pratique dans les restaurants pour touristes de Budva. Une supérette bien achalandée jouxte l'hôtel. On peut y trouver tout le nécessaire pour organiser soi-même ses repas. Tout cela pour le prix d'une auberge de jeunesse, étonnant non ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aruba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aruba Hotel

Adresse: Lastva Grbaljska, Budva 85317, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 78 chambres d'hôtes à Budva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aruba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aruba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aruba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.