“Emplacement idéal !” 5 5 étoiles

Primorski bataljon 25 | Gospostina 25, Budva 85310, Monténégro   |
charleroi
“Emplacement idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet appartement hôtel et tout était parfait. La proproté des chambres et de l'hôtel , il règne dans cet hôtel une odeur parfumée et délicate qui donne une impression de fraîcheur. La déco est plutôt cosi et nous nous sommes vraiment sentis très bien dans cet hôtel. L'accueil est lui aussi parfait ! Quand à la situation , elle est vraiment excellente, en plein centre et tout près du port, de la plage et de la veille ville. Lorsqu'on arrive pour la première fois pas évident à trouver car l'hôtel est situé tout au bout de l'avenue principale de Budva et une fois tout au bout de l'avenue, il faut tourner à droite et passer la barrière de sécurité surveillée par un garde car tous les immeubles dont M palace ont un accès privé. Je conseille également de réserver une place de parking à l'hôtel car tous les emplacements sont eux aussi privés. Budva est une station balnéaire chic de toute beauté et l'accueil y est vraiment formidable. Nous avons adoré!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 301 est très spacieuse et donne une petite vue sur mer depuis le balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bernisky
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bien placé, un accueil très chaleureux, ce qui veut dire beaucoup au Montenegro :)
Malgré quelques confusions dans les réservations (nous étions plusieurs amis à avoir réserver plusieurs chambres sur des périodes plus ou moins longues), tout s'est très bien passé.
Les appartements sont très propres, et nettoyés chaque jour. J'ai pu faire le tour des 6/7 locations que nous avions prises.
Le rapport qualité/prix est très honnête.
Les personnes qui sont à l'accueil ont toujours été à notre écoute et ont répondu à nos attentes, même en cas de malentendu où le rire et le sourire restent présents.
J'y retourne l'année prochaine de façon sûre.
A vivement recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apartments Villa M Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Villa M Palace

Adresse: Primorski bataljon 25 | Gospostina 25, Budva 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 75 chambres d'hôtes à Budva
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Villa M Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Villa M Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.