“Peu s'ameliorer” 4 5 étoiles

N° 9 sur 19 hôtels à Budva
Caen, France
“Peu s'ameliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Village de vacances sympathique de style grec.
Personnels désagréable
Chambres rénovées ( douche italienne, réfrigérateur, tv satelitte, climatiseur, cintres en bois dans la penderie trés correct )
Femme de ménage bruyante le matin à 8h00, changement de draps une fois pendant notre séjour d'une semaine.
Piscines propres avec transats et matelas , chaises longues.
Restauration: Horrible Formule all-inclusive
Heureusement que la restauration à l'exterieur de l'etablissement est de bonnes qualités à pascher
Bien situé, cependant il faut bouger ou avoir un moyen de transports
Agences d'excurtions de tous cotés
Vieille ville de Budva à 15 mn à pied par "leur promenade des anglais" où nous trouvons les bars de nuits, restaurants, magasins, boite de nuit
Plages de galets, les uns sur les autres... Aller sur une plage privé env. 10€ la journée
Restaurant sympathique, cependant regarder les cuisines avant et prévoir de l'argent pour aller aux toilettes car Dame Pipi !

Astuce pour la chambre : Chambre avec Balcon/Climatisation
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

avesnes-les-aubert
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

cela fait 2 fois que j' essaye d' eclairer les futurs vacanciers pour le SLOVENSKA PLAZA ,et 2 fois que je suis censurée !nous sommes convalescents de 15 jours dans ce complexe ,fatigues,on va faire court :ne pas y aller !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budva

Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le personnel était désagréable limite impoli, pour les personnes parlant français en tout cas ce n'était pas du tout la joie! Notre opérateur Thomas cook nous ayant dit qu'à l'hotel on parlait français pourtant et ce n'était pas le cas. La nourriture n'était pas bonne, toujours la même chose...il devait y avoir un snack entre 16h-17h mais il n'y en a pas eu, niveau boisson pas grand chose et à table etc on avait prit ALL IN et franchement bien déçus de ce qu'on a eu si on peut dire, et tout ce qui a dans le petit village de l'hotel est payant (sans compter les magasins) de plus on nous a bien refoulé à un genre de petit bar en nous disant que c'était privé alors qu'on était censé avoir accès partout, on ne pouvait aller qu'à certains endroits et le terrain de tennis n'était même pas accessible car cadenacé ou pas de matériel et personne pour nous renseigner comme à chaque fois tout au long des vacances. Pour ce qui est des chambres, pas trop de ménage, le petit balcon jamais fait,la clim' coulait à l'intérieur et extérieur, de l'eau qui coule qd on prend la douche, pas de place dans la chambre et on vous amène un lit d'enfant qu'on case à côté des deux autres pour faire le 3e lit (pour dire ce qui restait de place, on a pas été installés dans une chambre de 3 personnes mais ils ont improvisé et on a eu un manque de place). Le peu d'animation qu'on a vu n'était vraiment pas top. De manière générale l'hotel est mal organisé. à l'arrivé on a déjà attendu +/- 30 min pr avoir la clé et arrivé à la chambre un homme nous a demandé de l'argent avec forte insistance, il a était très désagréable voyant que l'on ne donnait rien (pour rien quoi, quand même!). On devait faire une excursion avec la personne qui nous a conduit à l'hotel de l'aéroport mais on l'a cherché partout et jamais trouvé! On en a fait une via une agence dans le village de l'hotel ce qu'on vous déconseille fortement car ce n'est qu'à peine ce qu'il a d'inscrit et rien que la route on a fait 2h30 de routr à voir que des montagnes avec quelqu'un qui ne parlait pas notre langue puis une petite excursion toujours pas dans notre langue etc... et personne pour renseigner, on ne nous avez pas dit que c'était comme ça... Le seul truc que je peux dire en bien c'est que le petit village, le décor est beau, la plage et les magasin sont pas loin... mais ce qui est sûr c'est que je ne recommanderais pas du tout ça pour passer de bonnes vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Village de vacances sympathique de style grec.
Personnels peu accueillant
Prévoir appareil pour moustiques.
Piscines propres avec transats et matelas , chaises longues.
Restauration: p.d , correct
déjeuner et diner servis en buffet, viandes en sauce et viandes hachées sous différentes formes(saucisses , steack, ....) toujours le même gout, insipide. Répétitif et peu varié pour des français, pays de la gastonomie !!!!
Beaucoup de personnes de notre groupe ont été dérangé des intestins, peu être dû a l'hygiène de la cuisine, des préparations ou des aliments.

Bien situé pour découvrir le Monténégro et la Croatie(-Dubrovnik à 75 km ou 3h00 de trajet; motif la douane,-croisière vers Kotor vaut le coup ; durée 1 journée)
Agences d'excurtions de tous cotés
Vieille ville de Budva à 20 mn à pied par la promenade de la mer ou par la route à souvenirs(pacotilles), faite le tour des remparts (gratuit) , citadelle: rentré à l'intérieur (2,00 euro) vue agréable.
Plages de galets et mal entretenues( pas de ratissages pour retirer les mégots ou tout autres objets)
Restaurant sympathique et peu chère (grande pizza et verre de vin 11,00 euro), évité de manger leurs "styles de hamburgers" attention aux gastros !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Grand complexe de résidence de vacances, avec une clientèle principalement russe. Globalement, c'est un endroit très bien situé pour servir de "port d'attache" pour découvrir les points touristiques du Monténégro.

Les + :
- appartement avec petite cuisine, clim, douche
- très propres, avec passage quotidien de la femme de ménage
- pas trop bruyant (sauf si on garde la fenêtre ouverte le soir, avec les animations)
- petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix
- parking surveillé pour laisser la voiture de location (4 euros/jour)
- 15 min. à pied de la vieille ville de Budva
- pleins de boutiques/supérettes pas chères pour faire des petites courses d'appoint

Les - :
- Même si on est bien sur totalement libre du choix de faire ou non des activités, c'est une ambiance club de vacances, avec les animations et l'ambiance qui va avec
- A moins d'aimer l'ambiance plage serré les uns contre les autres et sans ombre, ce n'est pas un endroit idéal pour se baigner dans la mer (les Bouches de Kotor sont bien plus à privilégier pour cela)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st just st rambert
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

complexe hôtelier de 974 chambres réparties dans des batiments blancs aux volets bleus de 2 étages ( type village grec ) actuellement en cours de rénovation(intérieur des chambres, huisseries, volets..)d'ou beaucoup de bruits et poussière.Les chambres déjà rénovées sont coquettes et pratiques avec frigo, clim, TV écran plat avec TV5 monde, douche à l'italienne(manque de cintres dans la penderie)
environnement:beaux jardins bien entretenus, complexe très étendu, service de voitures électriques pour les bagages,nombreuses boutiques et bars.
piscines: fermées pour entretien jusqu'au 9 juin (n'étions pas averties,possibilité d'utiliser la très petite piscine de l'hôtel aleksander dans le complexe ) une pour adultes et une pour enfants.Quelques transats et parasols mais pas de matelas.
plage : de galets à 50 m de l'hôtel, parasol et transats payants(6 à 10 euro/jr pour 2 transats et 1 parasol suivant les loueurs) plus tranquille en direction de Becici.
la table: petit déj de 7 à 10h,midi de 12 à 14h et soir de 18 à 21h.nourriture très simple et répétitive , peu de choix , légumes cuits à l'eau, seulement 1 voir 2 desserts au choix ( tjrs salade de fruits +/- génoise)fontaine à eau à disposition.
les services : wi fi gratuite dans les parties communes, coffre fort à la réception (1,5 euro/jr, peut contenir un netbook.Accueil anglophone.
accès : à 75 km de Dubrovnik soit 3h de transfert la nuit et entre 3 et 4h la journée car le passage de la frontière est long(env. 1 h)
emplacement : bien situé à 20mn à pied de la vieille ville de Budva par le bord de mer.Actuellement accès à Becici par la route pour cause de construction d'un hôtel sur le litoral...gare de bus à 15mn à pied ou 2 euro en taxi. parking payant devant l'hôtel ( 4 euro/jr pour les résidants sinon 20 ! )
facile de se déplacer en bus voir même en train (belle ligne le long du canyon de la moraca)
location de voiture possible mais ils conduisent dangereusement surtout sur le réseau secondaire ( très étroit et mal entretenu)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hôtel est joli et agréable, les chambres propres.
Nous étions en demi-pension, buffet matin et soir : répétitif et très peu varié.
Le point le plus négatif a été le bruit toutes les nuits. Il y avait plusieurs groupes d'étudiants qui passaient leur nuit dans les cours intérieures, nous avons passé la majorité des nuits blanches.
Vraiment désolant de voir que la direction, même après plusieurs plaintes, n'a rien fait pour contrôler ces étudiants hyper bruyants.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Slovenska Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Slovenska Plaza

Adresse: Trg Slobode 1, Budva 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Budva
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Budva
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Slovenska Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Slovenska Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Slovenska Plaza Budva
Slovenska Plaza Hotel Budva
Hotel Slovenska Plaza Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Slovenska Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.