“une vraie arnacque” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Herceg-Novi
Villeneuve-le-Comte, France
“une vraie arnacque”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

très très deçus par cet hotel soit disant 4 étoiles "animé...." comme le prédendait la page 432 du catalogue FRAM...aucune des prestations proposées n'ont été respectées, aucun accueil, pas de guide etc.. enfin payer très cher pour rien avoir, si quand même un point positif les chambres
.quand à FRAM aucune reconnaissance positive du coté de ce litige clientèle.
je rejoins entièrement les avis défavorables de cet hotel. et pour en finir :

FRAM c'est comme Capri c'est fini....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
fresnoy les roye
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous sommes arrivés à l'hôtel le 29.09.2012 à l'aéroport nous attendais une lettre nous informant qu'il n'y avait plus de guide en français, a 'hotel pas de cocktail de bienvenu comme mentionné sur la brochure, personne ne parlait français, lors de notre séjour (demi pension) a part le petit déjeuner le soir toujours les mêmes repas pendant 8 jours, poulet , poisson et porc service inexistant on avait l'impression qu'il voulait se débarrasser de nous, pas de prestations, bar ferme le soir, piscine a cette période plus de parasol, ni serviettes etc.......je ne recommande pas cet hotel qui pour 1158.00 Euros ne le valait pas
de plus beaucoup de marches a monter ou descendre pour aller au resto ou a la plage non recommandé pour personne ayant des difficultés pour marcher

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Herceg-Novi

roquebrune sur argens
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

je reviens d une semaine à l hotel montenegro, horrible, ennuie mortel, en plus personne ne parle français, les lits ont ete changé 2 fois ds la semaine, alors si vs prenez pension complète comme moi !! ns n etions que 2 au resto et toute la semaine concombre tomate puis poisson poulet ou porc et pastèque voilà la meme chose toute la semaine en plus pas de vinaigre donc on oublie la salade de tomates ! le poulet avait un gout ! le petit déjeuner pas de beurre 3 fois seulement et le soir toujours pareil a pardon il y a des oeufs dur pourris !!! quant a la plage et la piscine a partir de16H impossible de bronzer le soleil est caché avec les montagnes super !!! quant aux animations y en a pas !! la navette n est pas venue pendant 4J car il avait plu donc coincé ds cet hotel où il n y a rien a faire ! j ai d ailleurs fait un courrier a l agence pour le remboursement j ai jamais mais jamais vu ça !! et franchement 1 etoile on peut en retirer 3, pas d accueil pas de café lorsque vous quittez l hôtel à 6h3O du matin !!il y aurait un livre à écrire !!! surtout n allez pas dans cet hôtel !!! je pense que c est seulement un hotel de passage, par contre si vous etes russes alors là pas de problème !!! pire vacances heureuse d etre rentrée

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

si vous cherchez les prestations d un 4 étoiles, passez votre chemin. à part le fait que toutes les chambres ont vue sur mer et que la plage est agréable, cet hôtel ne mérite en rien le prix élevé d un 4 étoiles.
la réception est inaccueillante, les informations sur les prestations de l hôtel inexistantes. pas de brochure sur les services dans la chambre.
la chambre est confortable mais avec un décor de chambre d hôpital.
le personnel est incompétent et pas serviable.
nous étions en demi pension et nous avons souffert du manque de qualité et de variété des repas.
nous avons préféré manger plusieurs fois à l'extérieur mais l hôtel n organise que 4 navettes par jour pour se rendre à Herceg novi et pas de retour le soir. résultat 20 euros de taxi aller et retour.
ma conclusion est que à moins que les touristes russes très nombreux se satisfont de ce genre d hôtel , le gérant a intérêt à baisser ses prix ou alors améliorer ses prestations s' il veut élargir sa clientèle.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons longtemps hésité avant de réserver cet hôtel mais compte-tenu de l’hôtellerie et des prix de certains hôtels nous avions privilégié les équipements (piscine, plage, ...). Nous avons été très déçu dès notre arrivée, pourtant nous avons l'habitude de voyager :
- accueil : déplorable
- service : déplorable
- informations : aucune info dans la chambre ni à la réception sur les prestations de l'hôtel, les plats et prix pratiqués par le restaurant (même pas certain qu'il soit ouvert à d'autres moments qu'au petit-déj) gênant car l'hôtel est éloigné 10 min d'Herceg Novi en voiture
- nourriture : petit-déj moyen, certes il y a du choix mais pas de qualité (jus de fruits industriels, pas de fruits frais)
- piscine : grande et superbe vue mais odeurs nauséabondes et musique beaucoup trop forte
- prix : rapport qualité prix déplorable 141€ la nuit pour une chambre deluxe 21 m² avec sdb minuscule, nettoyage de la chambre très rapide, pied du lit cassé.
Pour finir sur une note positive : la vue du 5ème étage, balcon donnant sur la baie à couper le souffle. D'ailleurs si vous réservez, ce que l'on déconseille, optez pour les chambres deluxe du 5ème (batiment venera)
Juste une chose, un petit resto "konoba" très agréable 5 tables à 150 mètres avec patron super gentil et prix très corrects (salades 3 €, poulpes 8 €, viandes...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Precise Club Hotel Riviera Montenegro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Club Hotel Riviera Montenegro

Adresse: Njivice, Herceg-Novi, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Herceg-Novi > Herceg-Novi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Herceg-Novi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Precise Club Hotel Riviera Montenegro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Club Hotel Riviera Montenegro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Precise Club Hotel Riviera Montenegro Monténégro/Herceg-Novi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precise Club Hotel Riviera Montenegro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.