“A conseiller” 4 5 étoiles

N° 5 sur 13 hôtels à Herceg-Novi
Rennes, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour d'une semaine fin juillet en famille (enfants de 10 et 13 ans). Très bonne semaine. Hôtel très agréable, chambres spacieuses et contemporaines faites tous les jours. Personnel sympatique. Restauration ok mais sans grande variété sur une semaine. Beaucoup d'escaliers donc ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. Location d'une voiture via top of travel avec prix avantageux. Dubrovnik à proximité (30 mn). Frontière OK. Musique trop forte la journée en piscine et service bar très très long. Beau pays, situation géographique exceptionnelle: la baie de Kotor est magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel très bien situé vue époustouflante sur la baie, très belle chambre avec balcon , animation agréable mais moyens limités, salle de restauration agréable avec des buffets varies et très bons, seul bémol le personnel du bar pas très souriant et fermeture a 23 h parfois avant, boissons all incluse limitées, et beaucoup d'escalier, pays très montagneux, très belle piscine, un bateau au ponton de la plage vous permet d'aller dans la ville en face très animée pour 1 euro par personne, possibilité de louer une voiture sur place frontière de la Croatie très proche

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage pour une vue sur la baie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Top travel vient d'y déposer ses valises au mois de juillet . Chambres propres et nettoyées chaque jour, par contre mini bar vide même si vous êtes all in. Hotel très bien situé pour le calme et vaste plage , très beau paysage ... Par contre beaucoup d'escalier pour se déplacer sur place. Buffet meilleur le midi que le soir. Personnel pour la plupart sympathique. Ils commencent depuis peu dans le tourisme, il faut donc leur laisser le temps de s'adapter aux exigences du touriste ;-) niveau bar, boissons de qualité ( de marque) par contre le service n'avance pas! 25 minutes pour avoir 2 verres de vin!Pour l'animation, ils font leur possible mais il y a encore du travail.

Astuce pour la chambre : Pour avoir vue sur la mer, il fait être au moins au 3 ieme étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sur un site magnifique, nous sommes enchantés de ce sejour.Les animateurs et le personnel sont très agréables et sympathiques. Les buffets excellents (all inclusive). La piscine et la mer à portée. Bref, nous avons regretté de partir.
Points négatifs: salles de bain mal ventilées. Le Monténégro est de façon générale déconseillé si vous avez du mal avec la marche et les escaliers.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les avis sur le site nous ont permis de ne pas avoir de mauvaises surprises sur l'hotel et l'environnement .
Les points positifs :
Les chambres tres spacieuses et confortables
Les repas , assez varies mais peuvent etre ameliores pour le midi
Le tout inclus est de qualite, boissons de marque et variees...
L'animation correspond a ce que nous attendions, discrete mais fait passer des soirees sympas
Le personnel accueillant et souriant
Les animateurs discrets mais efficaces

Les points negatifs
L'insistance de la representante de cap travel pour nous dissuader de louer une voiture , mauvais etat des routes, les montenegrins mauvais conducteurs , les frontieres difficiles a passer en individuel ... bref, nous avons donc fait les excursions avec cap travel, deception, genre colonie de vacances avec des trajets tres longs, et surtout ......5 heures pour aller a Dubrovnik au lieu de 2 heures, resultats, visite de la ville au pas de course et 2 heures de temps libre au lieu de 4 heures ! IMMENSE DECEPTION
donc louer une voiture en priorite
La musique toute la journee a la piscine, un peu penible, donc nous avons privilégié la plage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hotel est tres isolé de partout
Beaucoup d"escaliers vers la plage, le restaurant,les chambres
L'animation est médiocre: quand il y a la pluie, les orages,on reste dans nos chambres!!
Repas peu varié
Le personnel est tres agréable: un bon point et
C'est un tres beau pays à visiter

Astuce pour la chambre : la proprete de la salle de bain laisse à désirer, moisissures, mal aérée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Herceg-Novi

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis en famille (1 enfant de 12 ans) dans cet hôtel choisi par hasard sur internet 1 semaine avant notre départ. Nous étions toutefois très inquiets de ce que nous allions trouver compte tenu d'avis forts négatifs lus avant le voyage. Et bien nous rentrons ravis de notre semaine. Vue splendide (avec chambre vue mer si étage élevé car beaucoup d'arbres), chambre spacieuse avec 1 sofa pour notre fils, belle salle de bain, personnel très efficaces et discrets (chambre faite tous les jours, personnel de restaurant très attentionnés, serveurs au bar charmants et même si c'est parfois un peu long peu importe nous sommes en vacances...), hôtel, piscine, restaurant très propres. Nous étions en "all inclusive" ce qui permet d'avoir les boissons à volonté au restaurant (eau, jus, vin) et toute la journée jusqu'à 23h au bar de la piscine ainsi que le prêt de serviettes de bain pour la piscine. Les plats proposés sont variés et chacun y trouve ce qui lui plaît (un coin menus spécial enfant et crèpes tous les matins). Avons été très bien accueillis par Nané la représentante de Top of travels qui est très disponible. Les animateurs français(Pitchu) ou parlant français (Védran et Maria) proposent une animation légère (mais sont peu suivis par les vacanciers qui préfèrent farnienter) par contre on peut regretter un manque d'animation pour les enfants. Les soirées sont toutefois un peu "tristounette" (les animateurs organisent des soirées jeux auxquels les touristes participent peu) alors que le décor est magique et qu'on aurait envie de musique et de danser sous les étoiles. L'hôtel est au milieu de nulle part (mais pas de surprise car on le sait en partant) mais un petit bateau fait la navette avec la ville d'en face (mais seulement jusqu'à 19h). Nous avons loué auprès de l'hôtel une voiture (60 euros la journée) pour aller visiter Kotor et d'autres merveilles de la côte et sommes rentrés par la montagne (paysage sublime au coucher du soleil) mais bien sûr ce sont des routes de montagne et donc en 1 jour on ne va pas bien loin car on ne compte pas en kilomètres mais en temps. Le réseau routier est excellent même en montagne. Les clients de l'hôtel (majorité de français durant notre semaine du 18 au 26/07) étaient très respectueux des autres (pas de comportement outrancier, calme dans les chambres). Nous sommes enchantés de notre séjour et recommandons cet hôtel aux personnes qui recherchent un endroit superbe et calme.

Astuce pour la chambre : Avons logés dans le bâtiment Vénéra un peu plus éloigné et il faut être en étage élevé pour avoir vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Herceg-Novi ou ses environs
Hotel Perla
N° 4 sur 7 à Becici
Mediteran Herceg Novi
Mediteran Herceg Novi
N° 5 sur 21 à Herceg-Novi

Vous connaissez Precise Club Hotel Riviera Montenegro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precise Club Hotel Riviera Montenegro

Adresse: Njivice, Herceg-Novi, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Herceg-Novi > Herceg-Novi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Herceg-Novi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Precise Club Hotel Riviera Montenegro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precise Club Hotel Riviera Montenegro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Precise Club Hotel Riviera Montenegro Monténégro/Herceg-Novi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precise Club Hotel Riviera Montenegro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.