“MA "CANTINE" A PERAST !” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sceaux, France
“MA "CANTINE" A PERAST !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

logeant agréablement et longuement à l'Hôtel PER ASTRA (cfr.mon avis Tripadvisor), nous avons très vite pris l'habitude d'aller déjeuner (et parfois dîner) en famille à cet endroit que je recommande chaudement car il allie bonne cuisine, simple mais savoureuse, très méditerranéenne, accueil chaleureux et cadre agréable quand vous être sous la treille avec les grappes de raisin qui pendent alors qu'à quelques mètres un soleil de plomb vous attend au tournant ! nous y avons passé des heures de vrai farniente à nous régaler de produits frais bien cuisinés et à siroter des boissons fraiches....Une vraie "cantine" je vous dis, non pas au sens "bas de gamme et restauration rapide" mais on sens : "j'y vais quasiment tous les midis" après un bon bain dans l'eau claire et chaude des bouches de Kotor qui doit être à 4 mètres des tables.....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Harmonie tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Perast aux bouches de kotor et ce restaurant sympathique avec une terrasse abritée du soleil. . Après une visite sur notre dame du récif (incontournable) vous déjeunerez d un repas prépare avec des produits frais et maison. Accueil sympathique et à l écoute. Agréable moment

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Armonia ont aussi consulté

Perast, Municipalité de Kotor

Vous connaissez Cafe Armonia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Armonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.