“Adresse de charme au Monténégro (un bien rare...)” 4 5 étoiles

Hotel Conte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Perast bb, Perast 85336, Monténégro   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Perast
Wépion, Belgique
“Adresse de charme au Monténégro (un bien rare...)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La seule adresse de charme dans laquelle nous ayons séjourné au Monténégro, un pays qui nous a par ailleurs un peu déçu.
Les chambres sont nous disposions étaient situées dans un bâtiment rénové avec goût.
La plus petite (n°16) souffrait d'odeurs d'égouts dans la salle de bain mais peu gênantes.
Excellent petit déjeuner.
Personnel aimable et plus souriant que la moyenne pour le pays.
Un peu cher mais le cadre est superbe, jouissant d'une quiétude qu'on ne etrouve pas sur la cote.
Perast est un superbe village.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les pieds dans l'eau avec une vue magnifique sur la baie de kotor, ce restaurant me vous decevra pas. Les tarifs y sont tout a fait raisonnable (10-18€ le plat) et la qualité est plus qu'au rendez-vous ! Je le recommande vivement si vous passez dans le coin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Perast est très bien située pour les visites dans les bouches de Kotor et autour. L'hôtel est très agréable, calme, très propre, le personnel très avenant et le restaurant excellent.
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hôtel très bien situé dans la très belle ville de Perast, bas de départ idéale pour découvrir les bouches de Kotor. Lhôtel compte un grand appartement très agréable (un grand séjour et une chambre) avec une vue superbe, et deux chambres attenantes moins spectaculaires mais très correctes. Le restaurant est très bien avec quelques plats fort bien exécutés.
L'accueil pourrait toutefois être plus chaleureux et le rapport auqlité prix n'est pas exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Nous sommes arrives la chambre n était pas faite nous avons attendu plus d 1h30.....nous avions la chambre n°8. Pour l atteindre il faut monter trois séries de 12 marches usees par le temps en Pierre une seule partie a une rampe ...je déconseille fortement cet Hotel aux familles avec enfants car c est très dangereux et aux personnes âgées ....la nuit rien n est éclairé....la chambre est petite et sombre ,la salle d eau très succincte avec une douche ...il n ya pas de bonnet de douche â disposition ...la chambre n est pas reliée par téléphone et n a pas d internet .seule la salle de restaurant et en wifi ...cet Hotel ne dispose pas de salon ...

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Les chambres se repartissent dans d'anciennes maisons de ce très beau et très protégé village de la baie de Kotor. Certes il faut un peu "grimper" avec sa valise, mais on est très vite récompensé par une jolie chambre et une vue EXCEPTIONNELLE.
Petit déjeuner copieux inclus, au restaurant de l'hôtel avec splendide vue sur ce très surprenant fjord de l'Adriatique.
Il faut louer une voiture pour se promener.
Ballade spectaculaire sur la route vers l'ancienne capitale Cetinje.
Pour diner inutile de courir à droite ou à gauche, les restos ont des cartes qui se ressemblent beaucoup, celui de l'hôtel au bord de l'eau est très agréable et sa cuisine plutôt bonne.

• Séjour du mai 2011
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hôtel de charme au bord de l'eau au coeur des bouches de Kotor : rien que cela mérite le détour. Nous étions logés dans une annexe derrière le clocher de l'église et avions une vue imprenable ; le restaurant de l'hôtel (Nautilus) sert des plats de qualité et en quantité (à lire certaines critiques, ce n'est pas le cas, bizarre), mais il faut accepter de découvrir et non pas se limiter au "continental" ! Idem pour l'excellent petit déjeuner servi au bord de l'eau par beau temps...
Personnel agréable et serviable, mais nous étions peut être encore hors saison.
Mon épouse et moi sommes restés trois nuits dans cet hôtel et le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Conte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte

Adresse: Perast bb, Perast 85336, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Perast
Classé n°2 sur 2 hôtels à Perast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Conte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.