“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aurel

Hotel Aurel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josip Broz Tito Boulevard nn, Podgorica 81000, Monténégro   |
N° 1 sur 15 hôtels à Podgorica
Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent ! La chambre (tarif économique pourtant) était spacieuse, confortable, design. Les lits étaient très confortables. On avait une vraie salle de douche et non un placard aménagé. Le spa était très plaisant : jacuzzi, sauna et hammam avec une terrasse donnant sur la ville !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Milena B, General Manager de Hotel Aurel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere Madame,
Merci beaucoup pour l'affichage d'un avis sur notre hôtel et votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience positive et sommes sûrs que nos futurs clients apprécieront vos conseils.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Milena

Vous connaissez Hotel Aurel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurel

Adresse: Josip Broz Tito Boulevard nn, Podgorica 81000, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Podgorica > Podgorica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Podgorica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aurel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.