“Un piège parfait” 1 5 étoiles

024/551-111
Site Web
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Subotica
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier
“Un piège parfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre est plutôt séduisant même s'il n'est pas de très bon goût... beaucoup de monde, de bruit et de l fumée...mais le pire n'est pas là: le service et l'accueil sont plus que limites. Amabilité absentes pour l'étranger du moins. On vous pousse à la consommation du plus cher, surtout si comme moi vous souhaitez du vin.
Quant à la carte: aucun véritable plat serbe traditionnel, c'est de la cuisine internationale mais épouvantable. Faute de spécialités serbes (ou hongroises... le pays du goulash n'est pas loin), je me suis rabattu sur un canard pékinois... Une horreur: viande sèche, servie chichement mais c'était tellement mauvais qu'au bout du compte, j'en venais à ne pas le regretter. Une sauce affreuse: espèce de ketchup maladroitement rattrapée et le pire les crêpes qui se doivent d'accompagner en principe ce plat étaient infâmes: mal décongelées -encore glacées et mauvaises. Au final une note très salée: un comble pour la Serbie. Jamais j'y ai aussi mal mangé et surtout aussi cher. Aussi passez votre chemin et choisissez la Patisserie Ravel à côté du bel hôtel de ville de Subotica, une ville merveilleuse qui mérite bien mieux que cet horrible restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Serbe en 1er
Montpellier, France
“A fuir : Un attrape c.... de première”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

le type même de restaurant exécrable. Ayant fait confiance aux avis précédents, je m'y suis rendu.
Je m'en mords encore les doigts. Certes le cadre est séduisant, très "luxueux" mais de mauvais goût, très bruyant, enfumé... Mais ce n'est pas tout le pire, c'est l'accueil plus que limite , on vous inciterait même à dépenser au maximum (cf. par rapport aux vins). quant à la cuisine: rien de typique; je cherchais de la bonne cuisine serbe : rien! je me suis rabattu sur un plat chinois: en Serbie il faut le faire. Le plus mauvais canard qu'il m'ait été donné de manger dans un restaurant. C'était infâme: des crêpes mal décongelées, une sauce écoeurante style mauvais Ketchup, un canard - trop cuit, sec et pingre...; qui plus est le tout affreusement cher au regard des prix en Serbie! Un bon conseil: fuyez ce piège à touristes; c'est bien dommage pour une si belle ville comme Subotica!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boss ont aussi consulté

Subotica, Voïvodine

Vous connaissez Boss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.