“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 64 chambres d'hôtes à Anuradhapura
meynes
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après avoir lu des avis élogieux sur Tripadisor, j ai choisi cette guesthouse.
L hôtel est quelconque et pas super bien placé . Le petit déjeuner basique et peu gouteux mais surtout Upali en fait trop, il joue le professionnel accueillant et cela devient casse pied.
Il nous a aussi proposé de voir les éléphants, de nous emmener à Trincomalee . Heureusement, on a préféré le bus .
Il nous avait annoncé des vélos gratuit, il a fallu lui rappeler son engagement au moment du paiement de la note.
Bref, un moment , bof !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel en travaux et chambre plus que bof, très belle vue depuis la chambre.

Cependant, literie très dur, juste un drap pour dormir heureusement que nous avions récupéré les couvertures de l'avion ! La salle de bain dispose d'une douche avec un micro jet d'eau autant vous dire impossible de se laver les cheveux quand on est une fille ! J'ai voulu laver quelques sous vêtements dans le lavabos, mais après avoir mis le bouchon impossible de le retirer j'ai du casser ma brosse à dent pour pouvoir faire une évacuation. Hotel en bord d'un micro lac, avec tous les moustiques qui vont avec vive le palu... Repas plus que basique sachet de pâte mis dans l'eau pour les faire cuire accompagné d'un bol de sauce jaune sans viande sans rien.
Petit dej, une tranche d'ananas, 3 tranche de pain de mie et confiture paye 4000 roupies pour ça pour une chambre double autant dire grosse arnaque mais le meilleur est à venir... Upali et très gentil toujours plein de bon conseils.... En effet, Upali à décider de faire tourner c'est client à tous les sri lankais il a des amis pour tous se que tu as envie de faire. Nous souhaitions rester une nuit mais ami nous a dit que pour descendre à sigirya c'était trop tard il était 14h et sigirya était trois loin il nous a conseiller de rester une nuit supplémentaire. Nous apprendrons parla suite( son hotel a sigirya 20mun de voiture) mais nous l'avons su que le lendemain en y allant. Tu veux voir des éléphants pas de problème Upali à des amis partout !! Il nous à proposer de faire d'énormes économies en acceptant son Trip 8000 roupies pour nous descendre de Ànadhapura à sigirya en passant voir les éléphant a ritigala biberon, bain la totale, tour dans la jungle rocher de sigirya et puis en allant à la route des épices en tout inclu. Au final à chaque endroit on a du payer 400 roupie à droite 800 roupies à gauche pour voir des éléphants derrière une barrière et mal traite alors que tout était soi disant gratuit puisque tous sont ses amis, sans compter les arrêts pour boire des verres 4 en 20min Upali veux faire tourner le pays. Si vs souhaitez un tuk tuk debrouillez vous par vous même Upali annonnce 200 roupies et le tuk tuk (son neveu) vous en demande 2000 et Upali qui dit que c'est se qu'il nous avez annoncé alors que c'est faux faux faux et puis 2000 roupie pour 45min de tuk tuk si ça ce neet pas du vol.... En apparence gentil on lui donnerez le bon dieu sans confession mais au final businessman redoutable il nous a fait craquer le budget du séjour en 48h Bravo Upali trop fort, je deconseille fortement pour le prix vous pouvez trou et sans fois mieux !!!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans cette petite Guest House de 4 chambres, 2 autres sont en constructions, Upali et sa famille vous accueillent comme des amis de longue date. La maison d'une grande simplicité ouvre largement ses baies sur le jardin et le lac. Upali, en plus de posséder une bonne humeur contagieuse, est un hôte des plus attentif.Il vous trouve un tuk-tuk dans la minute, vous donne l'information qui vous manque pour visiter au mieux Anaradhapura... Pour le dîner aucune hésitation c'est l'occasion de goûter un curry authentique confectionné par l'épouse de notre hôte. Nous recommandons vivement cette adresse accessible à tous les budgets (du petit à plus..) pour sa situation, un peu en retrait (seuls les oiseaux vous réveilleront) mais proche du site, sa propreté (literie, salle de bain..)et le sourire d'Upali.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Petite guest house avec grand séjour dont les baies vitrées géantes donnent sur un petit lac.
L'endroit est parfaitement tranquille.
Le propriétaire Upali est vraiment très sympa et plein de bons conseils pour visiter les ruines.
Location de vélos. Bons petits déjeuner. Prix corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Upali et sa femme sont adorables : ils ont été aux petits soins pour nous, nous aidant même à organiser la suite de notre voyage ... et notamment à trouver une chambre à Trincomalee où toutes les adresses du Lonely planet et du Routard étaient pleines !

On vous recommande vivement cette très sympathique guesthouse au bord d'un lac où vous verrez des dizaines d'oiseaux différents depuis votre hamac !

Agnès, Ambre et JP (de Lyon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Super accueil d'Upali et de sa charmante femme. Préférez les nouvelles chambres avec la vue sur le jardin. Le dîner et petit déjeuner étaient également top et offrent l'occasion de goûter la vraie cuisine locale.
En gros, un Tres bon endroit pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons adoré l'accueil que nous à reservé le propriétaire de la guest house : très agréable, il partage volontiers ses secrets pour une bonne visite de la ville.
Les chambres sont impecables: la nôtre avait une très belle vue sur le lac. C'est un régal de rester dans le jardin pendant des heures à observer les oiseaux.
Enfin, les prix sont tout à fait correctes pour les prestations fournies y compris le petit déjeuner excellent .

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Lake Wave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Wave Hotel

Adresse: 522 / 31 Lake Road, stage 2, Anuradhapura 50000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°21 sur 64 chambres d'hôtes à Anuradhapura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Wave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Wave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.