“Top !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alakamanda

Hotel Alakamanda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alakamanda
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   No 11/1 Nagasena Mawatha, Anuradhapura 50000, Sri Lanka   |
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil, chambres, cadre, piscine, nourriture, service et propreté... Tout est reuni pour vous faire passer un sejour agreable !

Le personnel est au petit soin et les chambres sont realisées avec beaucoup de gout !

Foncez !

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Etape tres agreable vers le triangle culturel. Hotel de charme très sympatique avec une belle chambre confortable et jolie piscine. Tres bonne cuisine, service correct. Malheureusement un peu loin de la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Etablissement récent donc propre. Mais encore en travaux, donc nous sommes réveillés par les coups de marteau des ouvriers à 8h le matin...
Piscine agréable, chambre aménagées et décorées avec bon gout et style moderne.
Buffets du diner et du petit-déjeuner sans beaucoup de choix. Pas de possibilité de commander à la carte le soir.
Personnel attentionné même si seul le manager peut comprendre et soutenir une conversation en anglais.
Le wifi n'est accessible que dans la salle du restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de la réception, vous aurez peut-être du wifi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Rouret
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est récent, bien entretenu, les chambres très joliment décorées sont propres et la salle de bain au top coté douche. Rien à redire donc sur la qualité de l'hôtellerie.
Le hic pour moi serait le restaurant. Pour notre première nuit au Sri Lanka nous avons dîné dans une salle vide, je précise que nous sommes en haute saison, d'une soupe en entrée immangeable car beaucoup trop piquante alors qu'on nous la jurait sans épice ni piment, d'un poisson grillé dur comme de la semelle pour mon mari, et d'un nasi goreng souvenir de notre dernier périple balinais bien vite déçu pour moi. Nous sommes seuls et le service est désespérément long, bien que souriant.
Au petit déjeuner même topo, le thé arrive 25 mn après la commande et les oeufs à la coque sont durs.
Bref, chambre agréable mais restau à revoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons eu un accueil extrêmement chaleureux nous sommes restés deux nuits avec notre petite fille de 4 ans, l'hôtel est vraiment très bien situé à 5 minutes du centre et des sites, mais un peu à l'écart avec un horizon végétal très agréable.

La cuisine est savoureuse, les conseils de balade ont été attentif et formidable ce qui a rendu notre séjour vraiment très agréable, un ibis, un varan en liberté de passage, un petit déjeuner dans un carton qui nous attendait à 5 h du matin quand nous sommes partis dans le parc de Wilpattu et un personnel stylé et très agréable surtout la personne de l'accueil, qui parle un anglais parfait.

Design sobre agréable, une literie douillette, bientôt une piscine et un spa cet hôtel a tout les ingrédients pour devenir une très belle référence.

Les sites sont magnifiques tout comme ce pays où nous sommes restés trois semaines et qui nous a beaucoup touché.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Alakamanda est un hôtel récent, très agréable bien que loin du centre. Nous avions la chambre la plus éloignée de la réception donc pas de wifi. Resto sympa et staff très attentionné.

Attention a la visite guidée proposée spontanément ! Je vous conseille de bien négocier !

Point (très) positif, l'organisation de notre trajet jusqu'à Kandy via sigiriya et dambulla!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour de deux nuits dans ce nouvel hotel proche du centre mais suffisamment éloigné pour se sentir au calme.
Peu de chambres (6 pour le moment), une piscine est en projet ce qui sera loin d'être négligeable après une journée de visite sous une chaleur écrasante. Les chambres sont propres, relativement jolies et bien confortables.
La cuisine du chef est excellente , nous y avons mangé un de nos meilleurs rice and curry. N'hésitez pas à le commander le midi pour le soir et expliquez vos attentes ( épicé ou pas ) au chef qui se fera une joie de concocter une cuisine raffinée. Il se fera d'ailleurs un plaisir de vous montrer et vous expliquez les différents plats Bref une bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux