“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alakamanda

Hotel Alakamanda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alakamanda
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   No 11/1 Nagasena Mawatha, Anuradhapura 50000, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour traverser l'ile d'ouest en est et regagner l'autre cote ce petit hotel est une bonne étape, Personnel agréable et souriant, piscine propre et bien entretenu .Restauration à la carte, bonne cuisine et bon petit déjeuné , chambre un peu petite mais propres et confortable, télévision qui marche!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Belle étape Chambres tres belle avec puit de lumiere dans la salle de bain,bien équipées
literie neuve excellents matelas avec surmatelas en duvet clim et 1 bouteille d'eau par personne et par jour gratuite
Acceuil professionnel, belle piscine restaurant en buffet (cuisine épicée)
Nous y avons séjourné un week end et des familles viennent y faire la fete donc un peu bruyant
Bon sejour

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil, chambres, cadre, piscine, nourriture, service et propreté... Tout est reuni pour vous faire passer un sejour agreable !

Le personnel est au petit soin et les chambres sont realisées avec beaucoup de gout !

Foncez !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Etape tres agreable vers le triangle culturel. Hotel de charme très sympatique avec une belle chambre confortable et jolie piscine. Tres bonne cuisine, service correct. Malheureusement un peu loin de la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Etablissement récent donc propre. Mais encore en travaux, donc nous sommes réveillés par les coups de marteau des ouvriers à 8h le matin...
Piscine agréable, chambre aménagées et décorées avec bon gout et style moderne.
Buffets du diner et du petit-déjeuner sans beaucoup de choix. Pas de possibilité de commander à la carte le soir.
Personnel attentionné même si seul le manager peut comprendre et soutenir une conversation en anglais.
Le wifi n'est accessible que dans la salle du restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de la réception, vous aurez peut-être du wifi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Rouret
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est récent, bien entretenu, les chambres très joliment décorées sont propres et la salle de bain au top coté douche. Rien à redire donc sur la qualité de l'hôtellerie.
Le hic pour moi serait le restaurant. Pour notre première nuit au Sri Lanka nous avons dîné dans une salle vide, je précise que nous sommes en haute saison, d'une soupe en entrée immangeable car beaucoup trop piquante alors qu'on nous la jurait sans épice ni piment, d'un poisson grillé dur comme de la semelle pour mon mari, et d'un nasi goreng souvenir de notre dernier périple balinais bien vite déçu pour moi. Nous sommes seuls et le service est désespérément long, bien que souriant.
Au petit déjeuner même topo, le thé arrive 25 mn après la commande et les oeufs à la coque sont durs.
Bref, chambre agréable mais restau à revoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons eu un accueil extrêmement chaleureux nous sommes restés deux nuits avec notre petite fille de 4 ans, l'hôtel est vraiment très bien situé à 5 minutes du centre et des sites, mais un peu à l'écart avec un horizon végétal très agréable.

La cuisine est savoureuse, les conseils de balade ont été attentif et formidable ce qui a rendu notre séjour vraiment très agréable, un ibis, un varan en liberté de passage, un petit déjeuner dans un carton qui nous attendait à 5 h du matin quand nous sommes partis dans le parc de Wilpattu et un personnel stylé et très agréable surtout la personne de l'accueil, qui parle un anglais parfait.

Design sobre agréable, une literie douillette, bientôt une piscine et un spa cet hôtel a tout les ingrédients pour devenir une très belle référence.

Les sites sont magnifiques tout comme ce pays où nous sommes restés trois semaines et qui nous a beaucoup touché.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alakamanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alakamanda

Adresse: No 11/1 Nagasena Mawatha, Anuradhapura 50000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 17 sur 68 chambres d'hôtes à Anuradhapura
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alakamanda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alakamanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alakamanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.