“Avis partagé” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Crown Hotel

et 1 autre site !
Grand Crown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Crown Hotel
55, Milagas Junction | 55, Milagas Junction, Anuradhapura 50000, Sri Lanka (Anciennement Shanthi Hotel Anuradhapura)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montreuil-sur-Ille, Bretagne, France
“Avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons apprécié la qualité des chambres et leur propreté, ainsi que le calme. Par contre, nous avons été déçus par la restauration et le service très moyen. Cela reste une bonne adresse pour y dormir mais pas pour y manger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 2jours passés sur place au début de notre voyage au sri lanka, nous avons adoré cet endroit, et le recommandons vivement! Un grand merci au manager qui a été d'une gentillesse incroyable et toujours présent pour nous servir et nous aider pendant notre séjour... Ce fut vraiment très très agréable! L'hôtel est sinon très bien placé, à côté de la new bus station (environ 1km, possible à pied ou en tuk tuk), avec un petit jardin ou il est possible de déjeuner ou diner à toute heure (nourriture très bonne, service un peu long mais toujours aux petits soins, on vous conseille la soupe aux tomates, un régal), et des chambre agréables. Seul tout petit point de progrès, l'hôtel est très propre mais comme souvent au sri lanka, les draps et la salle de bain ne "brillent" pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Crown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Crown Hotel

Adresse: 55, Milagas Junction | 55, Milagas Junction, Anuradhapura 50000, Sri Lanka (Anciennement Shanthi Hotel Anuradhapura)
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 14 sur 73 chambres d'hôtes à Anuradhapura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Crown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.