“TROP LUXE TROP FROID” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Puttalam Road, Pandulagama, Anuradhapura, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Anuradhapura
“TROP LUXE TROP FROID”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hôtel de luxe PALM GARDEN VILLAGE HOTEL www.palmgardenvillage.com certes très beau mais trop froid malgré ces jolis cottages et son grand parc (un peu trop dense on se sent un peu enfermé), buffets superbes et personnel très sympathique à part à l'accueil! .La piscine est très grande mais à l'ombre.
Trop loin du site touristique (en tuk tuk on faisait tache tout le monde ayant son chauffeur et son van, 20 minutes d’attente devant l’hôtel).
Malgré le luxe on trouve un baby foot vieillot et pas en état de marche et la salle de billard est fermé et les cottages ne sont pas individuellels donc les voisins sont très proches car mitoyen par 3.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un vaste circuit.L'hôtel nous est paru assez excentré des sites des environs et des heures de routes ( difficiles) sont nécessaires pour y arriver.Les circuits renseignent volontiers les kms nécessaires mais plus rarement le nombre d'heures de routes diverses à emprunter.Prudence à ce niveau.
Cet hôtel est un vaste ensemble de pavillons dont les jardins ne semblent entretenus que très très approximativement. Les nombreux plans d'eau ne sont simplement plus en service.Les chambres sont très vastes mais meublées de manière assez monacales leur donnant ainsi un aspect froid.Le restaurant est ( disons-le) médiocre.C'est à peine une cantine mais la fréquentation de (grands) groupes l'explique peut-être..Nous avons simplement " sauté" le repas du second soir au profit d'une seconde bière au bar !
Pas inoubliable globalement.
Notre classification donnerait plutôt 3 étoiles par rapport aux 4 revendiquées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Superbe hôtel, type bungalow, dans un très grand parc entretenu avec goût, proche d'un petit lac
Très belle piscine
La chambre est immense et très bien décorée, la salle de bain est fonctionnelle
Le restaurant est agréable : repas sous forme de buffets, très grand choix de plats : il y en a pour tous les goûts
Centre ville éloigné, mais cela permet d'être dans un environnement calme
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je ne commenterai que les chambres et l'aspect général de l'hotel car nous n'y avons séjourné qu'une nuit et nous n'y avons pas mangé.
Notre chambre était grande, propre avec une salle de bain fonctionnelle. Son point faible est que nous étions à l'autre bout de l'hotel par rapport à la reception et que une marche de presque 10 minutes en tirant sur les valises ce n'est pas ce qu'il y a de mieux aprés une journée de visites au soleil.
La piscine est immense et donne envie de ploger une tête tout de suite. Elle est située au milieu d'un jardin entretenu avec gout.
L'hotel est un peu loin de la ville (environ 15 minutes de bus) mais ce n'est pas à mon avis un point faible; au contraire cela permet d'échapper au bruit continu et à l'animation incessante d'Annuradhapura.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Une nuit passée, un bon souvenir
Très jolie piscine extérieure
Magnifique jardin avec nom des arbres
Restaurant beau et bons repas, personnel attentionné
Chambre immense avec beaux meubles en bois
Belle salle de bain
Catégorie respectée, nuit un peu plus chère certes mais vraiment très bon souvenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Amman
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

A force de tirer sur la corde, elle se casse...
Cet hôtel, certes beau, est à un bon 1/4 d'heure de la ville et des ruines à visiter. Cela suppose donc d'avoir à disposition un moyen de transport et du temps.
Donc rien n'est gratuit, tout se paye, à en devenir insupportable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Difficile de trouver un cadre aussi beau au Sri Lanka : jardin superbe avec de belles allées, oiseaux aux chants mélodieux, piscine immense, chambres chalets espacés très confortables et spacieuses, proximité d'un joli lac ....
Nourriture assez typique, servie à table ou sous forme de buffet varié. Accueil agréable, personnel attentionné.
On cherche des trucs négatifs, on n'en voit pas. Sans doute le meilleur hôtel où nous avons séjourné.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palm Garden Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Garden Village Hotel

Adresse : Puttalam Road, Pandulagama, Anuradhapura, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > North Central Province > Anuradhapura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Anuradhapura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Garden Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Village Anuradhapura
Hotel Palm Garden Village Anuradhapura
Palm Garden Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.