“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Anuradhapura
Grenoble, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel écrin de verdure qui débouche sur une grande piscine.
Nous avons passé une nuit dans une chambre standard, organisé en bungalows. Agréable mais avec une salle de bain un peu vieillissante, douche petite et qui ne ferme pas très bien. L'hôtel est grand avec des rénovations en cours.Pas de travaux en cours cependant pendant notre passage, très agréable donc pour bouquiner autour de la piscine (je rejoins l'avis d'un internaute qui s'est étonné devant les chaises longues en plastique!)
Equipe accueillante, toujours très aimable.
L'espace bar / restaurant est très agréable. Un buffet au petit déjeuner et au dîner avec du choix (local et européen), plutôt bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les chambres situées dans des bungalows sont très grandes avec un style colonial, très grand lit à baldaquin avec moustiquaire, petit salon et salle de bain assez grande avec douche, baignoire et bien sûr toilette et lavabo; le matériel de la salle mériterait un rajeunissement ce serait alors parfait. La réception, le bar et le restaurant sont très accueillants, le Parc est très grand, la piscine est grande il fait bon s'y baigner malgré une eau trouble. Rien à dire sur la restauration tant pour les repas du midi et soir que pour le petit-déjeuner. Le personnel toujours agréable et souriant. C'était le dernier hôtel de notre circuit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le lieu est magnifique, un grand parc, des beaux batiments d'architecture locale, une immence piscine ( là je n'ai pas compris les horribles chaises longues en plastique au milieu de tout ce luxe ???) les chambres dans de grands bungalows au milieu du parc. Grandes chambres, jolie déco mais très mauvaise literie et surtout si j'avais parlé la même langue j'aurai pu faire la causette avec mes voisins de chambre tellement l'isolation était inexistante. Dommage car le lieu est vraiment très beau. Changer la literie, isoler les murs, éviteur les chaises en plastique et ce lieu pourrait être paradisiaque.
Un autre Bémol pour le restaurant, pas très chaleureux, mauvais acceuil, serveurs ne comprenant pas l'anglais..

Astuce pour la chambre : boules quies conseillées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

belle chambre spacieuse, propre avec lit à baldaquin, belle salle d'eau, propre, calme, beau buffet le soir, petits déjeuners copieux, belle piscine et un magnifique jardin, nous avons passé une belle nuit dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après une journée de voiture, un vrai havre de paix!
Dans un grand parc , loin des bruits de la ville. L'entretien du parc laisse un peu à désirer. Les chambres se présentent sous forme de bungalows. Propre. Salle bains un peu vétuste , grande chambre . Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet. Choix correct. Grande piscine sous les arbres. Excellent pour se détendre après les visites de la ville.
J'aurais aimé plus de lumière dans la salle de bains et la chambre.
Etablissement standard qui aurait besoin d'être rafraîchi pour passer à la qualification" très bien".
lika67

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cameyrac
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Aprés 10 heures de vol et 5 heures de route, nous aspirions au repos.
Les travaux en cours ont perturbé le plaisir de la piscine à l'eau trouble.
Chambre viellissantes aux sanitaires fatigués. Les chambres rénovées sont réservées aux touristes indépendants. Les groupes ont les autres...Bonne table.
Acceptable pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Demander à bénéficier des chambres rénovées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour 170 $ US on pourrait prétendre à beaucoup mieux! Dommage cet endroit aurait pu être très beau, mais c'est une structure vieillissante très mal entretenue presque délabrée. Notre chambre était sans charme, avec un climatiseur bruyant, une literie épouvantable et une salle de bain à la propreté douteuse. Le personnel n'est pas désagréable, mais totalement désorganisé.
Exemple : le personnel affecté au ménage sur la terrasse devant la chambre démarre son travail à 7:00 du matin dans un bruit effrayant, il en va de même pour les jardiniers avec des déplacements de brouettes aux roues grinçantes et pour finir le nettoyage du toit de la salle à manger est pratiqué à l'heure du petit déjeuner. Du fait de l’isolement(ce qui aurait dû être un atout)il n'y a pas d'autre possibilité que de dîner sur place et là c'est une véritable épreuve, ce n'est pas mauvais c'est simplement immangeable. Nous avions prévu de rester deux jours mais nous sommes repartis dès le lendemain matin.
À éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Garden Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Garden Village Hotel

Adresse : Puttalam Road, Pandulagama, Anuradhapura, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > North Central Province > Anuradhapura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Anuradhapura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Garden Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Village Anuradhapura
Palm Garden Sri Lanka
Hotel Palm Garden Village Anuradhapura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.