“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur The Sanctuary At Tissawewa

The Sanctuary At Tissawewa a été ajouté à vos Favoris
The Sanctuary At Tissawewa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Old Puttalam Road, Old Town, Anuradhapura, Sri Lanka (Anciennement Tissawewa Resthouse)   |
Coimères, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

magnifique ancienne maison coloniale transformée en hôtel au calme au milieu d'un immense parc arboré. Très bien il manque juste une piscine pour les soirées après les visites de la cité ancienne qui est toute proche mais très étendue.
la chambre était très spacieuse mais spartiate au niveau du mobilier. Très belle salle de bain.
La terrasse à l'étage était très agréable.
les repas sont "délicieux" et de prix fort abordable : excellent.
Je reviendrais ici avec grand plaisir, l'accueil était très bon également, rien à redire.

Astuce pour la chambre : préférer l'ancien bâtiment qui a forcément plus de cachet que le nouveau qui n'est vraiment...
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous sommes juste allées dîner la bas. On voulait se faire un 31 décembre sympa. Raté! Bon déjà, il faut le savoir, ils ne servent pas d'alcool. Pas de souci si ce n'était pas précisé avec un souverain mépris quand deux femmes osent demander une bière. Ensuite l'endroit est beau mais la salle à manger très triste. On nous a dressé une table sur une nappe dégoûtante, tachee et mainte fois utilisée. Et pour finir on nous a pressé de finir et de partir. Bref. Désagréable. Dommage parce que la bouffe était vraiment bien!

• Séjour du décembre 2012
Vétraz-Monthoux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

cet hôtel fut pour nous un coup de coeur. Non pas que tout y était parfait mais l'ensemble nous a séduit. Une belle demeure ancienne de charme ayant appartenu au gouvernor anglais de la région d'Anuradhapura au temps ou le sri Lanka était appelé Ceylon. Idéalement situé pour rayonner dans les différents sites antiques. Son immense parc et ses singes et autres animaux sont très présents et donc ne rien laisser trainer! L'ensemble mériterait un léger rafraîchissement mais le côté un peu vieillot a son charme. Le service est charmant et souriant. Très bon rice and curry. une piscine serait bienvenue après les longues journées de visite des sites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sanctuary At Tissawewa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sanctuary At Tissawewa

Adresse: Old Puttalam Road, Old Town, Anuradhapura, Sri Lanka (Anciennement Tissawewa Resthouse)
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 12 hôtels à Anuradhapura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Sanctuary At Tissawewa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sanctuary At Tissawewa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tissawewa Rest House
Hotel Tissawewa Resthouse Anuradhapura
Tissawewa Resthouse Anuradhapura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sanctuary At Tissawewa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.