“tout est bien, accueil, chambre, service, restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Milano Tourist Rest

Milano Tourist Rest a été ajouté à vos Favoris
Milano Tourist Rest
3.0 sur 5 Pension de famille   |   596 /40 , Stage 01, Anuradhapura, Sri Lanka   |
Aix-en-Provence, France
“tout est bien, accueil, chambre, service, restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous le recommandons vivement, bien situé par rapport aux temple. Excellent rapport qualité prix environnement très nature ( très beau jardin) et hors de la circulation. Nous avons séjourné une nuit et nous gardons un excellent souvenir, avec une mention spéciale pour leur bonne cuisine et au personnel attentif et professionnel. De tous les hôtels où nous avions séjourné, c'est un de ceux qui offrait le meilleur rapport qualité/prix au Sri lanka.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une annexe de l'hotel ( de l'autre côté de la route), c'était bien déco...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très beau jardin, agréable pour prendre son petit dej ou le repas du soir. Attention la terrasse est prise d'assaut. Ne pas hésiter a réserver une table. Les chambres sont pas mal surtout celles du premier étage.
Bon rapport qualité/prix. Très bon resto. Le personnel est super!
A recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 j dans cet hotel , c était le premier de notre séjour, et nous avons très content.
Nous avions demander par mail si c était possible de venir nous chercher a l aéroport qui est quand même a 3 h de route et sans problème ils nous on envoyer un chauffeur très agréable et serviable en passant ( as dad )
L hotel dispose d une terrasse pour les dîners et petit déjeuner , la cuisine est très correcte , essayer leur rice and curry sans soucci !
Les chambres sont propres, la salle de bain sommaire comme partout dans ce type d hotel.
Allez y les yeux fermés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chindrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

de passage dans cet hôtel nous en garderons un bon souvenir. Personnel compétent et agréable ! bonne restauration. en revanche éviter d'aller au parc national de Wilpattu une journée de 4x4 pour voir des faons des paons quelques poules éventuellement un éléphant et encore de très loin....même si bien sur on ne peut prévoir le déplacement de ces animaux sauvages je pense que vous verrez tout bien mieux ailleurs !!!et en particulier du coté de Trincomalee où en plus c'est quasiment gratuit ! demandez juste les services de Sanju chauffeur de touk touk bien connu à Trinco !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mably
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un hotel simple ,avec un bon rapport qualite prix,vraiment tres bien acceuilli
les repas excellents ,avec un tres bon service.un moment de plaisir le soir apres les visites de temple.pensez a reserver si vous voulez diner dehors.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés pour 2 nuits dans cet hôtel et nous en gardons un très bon souvenir.
L'accueil et le service est excellent, souriant et très serviable !
Vous pouvez manger à l'extérieur comme a l'intérieur et les repas sont tres bons (peut être un peu cher).
La chambre était bien et propre et la clim fonctionnait. Lumiere chaleureuse.

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits et nous gardons un excellent souvenir, avec une mention spéciale pour leur bonne cuisine (un régal surtout le soir dans le jardin avec les bougies) et au personnel attentif et professionnel. De tous les hôtels où nous avions séjourné, c'est celui qui offrait le meilleur rapport qualité/prix au Sri lanka.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milano Tourist Rest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milano Tourist Rest

Adresse: 596 /40 , Stage 01, Anuradhapura, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Anuradhapura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 18 sur 75 chambres d'hôtes à Anuradhapura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milano Tourist Rest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milano Tourist Rest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milano Tourist Rest Hotel Anuradhapura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano Tourist Rest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.