“bon hotel mais ne restera pas dans notre mémoire” 3 5 étoiles

Gimanhala Transit Hotel
754 Anuradhapura Road, Dambulla, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 34 chambres d'hôtes à Dambulla
Bruxelles, Belgique
“bon hotel mais ne restera pas dans notre mémoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Déjà un hôtel important le long de la route Dambulla - Anuradhapura, notre chambre vers l'arrière toutefois calme. La présence de la piscine (très agréable et bien entretenue) et AC fait inévitablement monter le prix ... La nourriture et propreté ok (diner et petit déjeuner corrects mais sans plus). Wifi effectivement uniquement dans hall d' accueil. En résumé correct mais il y a sans doute moyen de trouver emilleur rapport qualité-prix dans la région qui reste une bonne base pour les visites culturelles des environs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis juste allé de passage au restaurant de cet hotel. Curry hors de prix mais quelconque, et le service était vraiment désagréable (le pire de mon séjour au Sri Lanka). Je conseillerais de manger autre part.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dambulla

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits en arrivant de Kandy et comme camp de base pour visiter Dambulla, Sigiriya et Minneriya national park.
L'hôtel et propre est dispose de toutes les commodités. La piscine est agréable. Le restaurant et le petit déjeuner sont sans plus au regard de la classe affichée de l'hôtel.
La même chose 30% moins cher serait plus en cohérence avec les prestations proposées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour visiter le triangle culturel. Les chambres sont propres et bien équipées, avec climatisation et moustiquaires. Cependant les chambres sont très sombres avec de toutes petites fenêtres ne s'ouvrant pas. C'est un grand complexe avec restaurant et piscine, ce qui se ressent sur les prix des chambres (nous avons payé de l'ordre de 60€ par nuit) et de la nourriture. Dans l'ensemble un bon hôtel mais trop cher par rapport au reste du pays. La piscine et le bar/restaurant sont agréables, mais l'hôtel est un peu bruyant à cause de la route qui passe juste à côté.
Le personnel est aimable et souriant. Ce n'est pas un hôtel qui restera dans les mémoires, mais il fait l'affaire pour quelques jours.
Attention : le Wifi ne capte qu'à la réception

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur la route entre trincomalee et nuwara eliya. Ça nous a fait un bien fou. L'hôtel appelle à la "zénitude". Un bouquin au bord de l'eau avec un petit cocktail, un bon repas, un bon lit. Le personnel est sympa et la piscine agréable.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Bon accueil, les tarifs ne sont pas négociable.
option Bed&Breakfast à 7000Rs
Nous avons eu une chambre au 2e étage, grande et propre.
La piscine est très agréable.
Pour le déjeuner vous avez un buffet à large choix pour 1300Rs ce qui est un peu cher.
Nous avons loués les vélos pour aller au Golden Temple (15 min en vélo).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé au centre de Dambulla, assez loin des grottes (qui restent toutefois rapidement accessibles en tuk-tuk), cet hôtel constitue une bonne option: les chambres manquent cruellement de luminosité, mais elles sont propres, spacieuses et bien équipées. Le personnel est agréable, sans être toujours très serviable: on nous a refusé de nous faire de la monnaie. Quant au restaurant, ce fut la pire expérience culinaire de notre séjour, même si sa situation au bord de la piscine est assez agréable.
Si le rapport qualité/prix laisse donc un peu à désirer, l'hôtel convient tout à fait pour un séjour d'une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gimanhala Transit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gimanhala Transit Hotel

Adresse : 754 Anuradhapura Road, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 34 chambres d'hôtes à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gimanhala Transit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gimanhala Transit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.