“Très bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 36 chambres d'hôtes à Dambulla
Rixensart, Brabant, Belgium
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est situé à l'extérieur de Dambulla, au calme. Le confort est correct, bonne literie. La salle de bain est perfectible. Le service est très cordial. Le cadre est fantastique: Jardin en bordure d'un plan d'eau, piscine très agréable. Petit déjeuner correct. L'emplacement de l'hôtel permet de rayonner facilement pour les visites culturelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Douvres-la-Delivrande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est trés excentré, il est impossible sans prendre un tuctuc d'aller manger ailleurs
Le restaurant n'est pas bon, formule buffet avec peu de choix et une nourriture insipide .
Les chambres ne sont vraiment pas trés propre . Le cadre en revanche est trés beau et il y règne un certain calme, le personnel est accueillant .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au MPS des notre arrivée au Sri Lanka. Cadre tres calme au bord de l'étang. Accueil tres chaleureux avec un responsable de réception tres serviable. Les chambres sont rudimentaires et vieillissantes (surtout la salle de bain), mais propres. L'hotel s'agrandit avec de nouvelles chambres en cours de construction. Peu d'hôtels sur Dambulla. Celui-ci à l'écart de Dambulla, mais bien placer pour visiter le triangle culturel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très déçue par cet hôtel. La chambre était affreuse, sale, taches sur les draps. Sdb très vieille. Ne correspond pas du tout au prix. Toutefois l'endroit est magnifique, le lac, la piscine, la terrasse, très agréables. Mais ça reste ma grande déception du voyage, étant donné que je voulais pour une nuit quelque chose de très bien, et je n'ai eu que l'extérieur de bien, on avait pas envie de rester dans la chambre..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au mps village et quelle surprise tout était parfait.Le personnel vraiment sympa et font tout pour que vous soyez chez vous ,très attentionné.La restauration vraiment bonne ,le cadre et la vue vraiment splendide ,le chant des oiseaux ,la piscine pour se détendre ,l'hotel est un peu en retrait vraiment bien caché et ça donne tout son charme.
Les chambres sont bien avec climatisation,la salle demande un peu à être rafraîchi mais bon ce n'est qu'un petit détail .
Le jardin très bien entretenu.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Magnifique séjours dans cette hôtel avec de jolies chambres très acceillantes telle des chalet. Un paysage plus que relaxant. Endroit parfait pour passer du bon temps en famille. Un tour en bâteau sur le lac privé du domaine et une ravissante piscine avec vue sur le lac. Nourriture très bien présenté et délicieux.
Je recommande cette hôtel pour l'accueil et le bon temps que nous y avons passé. La piscine à en particulier enchanté les enfants et nous avons adoré être entouré de cette magnifique nature sri lankaise.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez MPS Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MPS Village

Adresse : Kalundewa Road | Dambullu Oya Junction, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 36 chambres d'hôtes à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MPS Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mps Village Hotel Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MPS Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.