“excellent lieu de séjour” 5 5 étoiles

Nice Place Bungalows
Inamaluwa Junction, Bellanneoya, Dambulla, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Caen
“excellent lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Dans un cadre bucolique, de petits bungalows comprenant chacun 4 logements confortables , avec petite terrasse. Très au calme, avec une superbe piscine dans la verdure.le personnel est très serviable et les repas servi sur la terrasse du batiment principal, de bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Au milieu de la verdure, au calme: un bel endroit. Le coin piscine est bien aménagé et pas du tout dérangeant pour les chambres car à l'écart. Comme déjà noté par d'autres clients, il suffirait d'améliorer quelques détails pour en faire vraiment un chouette hôtel: personnel (y compris manager) pas trop avenant ni souriant, le buffet du soir pourrait être un peu plus varié/copieux, les anciennes / premières chambres auraient besoin d'une petite rénovation (literie sentant un peu le renfermé, juste une ampoule comme lampe dans SDB) Vraiment c'est dommage... à moindres coûts, on pourrait en faire un petit paradis pour les touristes cherchant le calme. Ces remarques ont également été faites au manager ... alors nous verrons la prochaine fois..,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé Noël à Nice Place et avons adoré. Notre chambre était nickel, super propre et spacieuse avec de l'eau chaude. Le personnel est très serviable et la nourriture très bonne. L'hotel se situé au bout d'un chemin en terre dans un cadre très arboré est calme. Il est à 5km environ de Dambulla, un trajet qui se fait bien en tuk-tuk ou bus local. La piscine de l'hotel est un vrai joyaux. Le proprio peut organiser des circuits avec chauffeur, des safaris etc pour visiter le triangle culturel et les parc nationaux. Ca vaut le coup d'y passer quelques jours. Très bon rapport qualité-prix par rapport aux autres hotels que nous avons vu au Sri Lanka.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu un bungalow individuel qui était parfait en famille. Les chambres ont l'air très b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

On a passé une soirée et une nuit très agréable dans ce guest house.
On a le droit à la compagnie de charmante grenouille dans les chambres, mais silencieuses.
Le patron est très très sympa et serviable. Il prépare des paquets petit dej à 5h du matin pour excursion safari.
C'est très propre, eau chaude, grande salle de bain et en construction d'extension de 4 chambres supplémentaires.
L'espace de vie extérieur est petit mais convenable pour qq nuits (il y a même la TV, mais pas de wifi ...).
Petit bémol (comme souvent), attente service du dinner très long ....
A recommander

Astuce pour la chambre : ne pas avoir peur des petites grenouilles ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel avec de grandes chambres très propre avec eau chaude( chauffe eau electrique individuel), climatisation mais pas de moustiquaire. Personnel très accueillant et sympa. Restaurant sympa, dans la nature. 5 plats au choix, fort épicé, on a vite fait le tour. Idéal pour 1 ou 2 nuits. Pas de piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bonjour

Nous avons sejourne trois nuits dans cet hotel. L'endoit est suberbe. Il faut quelques minutes apres Dambula pour aller a cette hotel a travers les chemins de terres, on se croirait dans la savane Africaine quelques maisons au allentours ou les gens ont soif de vous connaitre et s'approche naturellement pour discuter. Le calme y reigne. L'hotel est idealement situe car proche de Damboula et Sigiriya. L'acceuil est chaleureux et le personel tres serviable.Nous avons pu organiser les visites de ces trois jours avec l'hotel avec des chauffeurs sympathiques.

Je le recommande a tous

Julien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dambulla, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes dans cet endroit depuis 1 nuit et y resterons plusieurs jours! Nous avons eu un bon accueil (avec cocktail de comcombre). Si nous avons plus tard l'occasion d'y repasser cela sera sans hésitation. C'est un endroit très calme et propre (par rapport à d'autres lieux locaux). On s'y sent vraiment bien. Ce lieu est un vrai havre de paix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nice Place Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Place Bungalows

Adresse: Inamaluwa Junction, Bellanneoya, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 8 sur 48 chambres d'hôtes à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Place Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Place Bungalows Hotel Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Place Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.