“Une petite pension au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Little Dream Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dambulla
Little Dream Guest House
Little Dream Guest House a été ajouté à vos Favoris
Vihata Janapada Road | Kandalama Lake, Dambulla, Sri Lanka   |
Classé n°26 sur 39 chambres d'hôtes à Dambulla
Marseille, France
“Une petite pension au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après avoir vu les avis, j'avais un peu peur. Certes l'hôtel est à 10 min en tuk tuk des caves troglodytes mais c'est juste en face d'un lac magnifique au calme dans la forêt, si on continu sur la route on se retrouve en plein champ avec un petit canal! Une des meilleurs balades de notre voyage! Mais attention c'est une petite pension de famille pas chère au confort simple, donc c'est sûr que si vous êtes une "princesse" et vous avez un peu peur des bébêtes ce n'est pas pour vous (il y avait une grenouille dans la chambre). La propriétaire est très sympa et sa cuisine est divine. J'ai vu un commentaire comme quoi c'était cher.... 600 roupies par personne pour un rice and curry avec deux types de viandes... oula ca fait bien 5 € par personne! Surtout que les quantités sont gargantuesques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes restes 1 nuit dans cette guesthouse a Dambulla. Elle est tres loin de la ville et des grottes, et contrairement a ce qu'il nous avait proposé quand nous avons reservé, le proprietaire a refuse de venir nous chercher quand nous sommes arrivés a la gare, et nous avons du payer 500 roupies de tuktuk. Pour repartir, nous avons du faire du stop pour regagner la gare, la proprietaire nous ayant vaguement conseillé de prendre un bus qui n est jamais arrivé, et impossible de trouver tuktuk ou taxi sur ce chemin tres isolé. L ambiance a la guesthouse est tres glauque. La patronne vit ici avec ses 2 fils et leurs femmes/enfants, aucun autre client. La famille n est pas du tout accueillante et nous nous sentions de trop. Il a fallu attendre 20h30, ce qui est tard au sri lanka, pour qu'on nous serve a diner, alors que nous avions reservé dans l apres-midi. Nous avons diné dans une salle tres sombre et glauque, a coté de la chambre de la patronne. Le repas etait tres moyen. Aucune possibilité d aller diner ailleurs puisque la guesthouse est tres isolée.
Il n'y avait ni draps, ni serviettes, ni papier toilette dans la chambre mais par contre beaucoup de petits animaux (grenouilles, guekos, araignés). Pour couronner le tout, ils ont tenté de nous facturer la chambre 500 roupies de plus que le prix convenu, et ont demandé 10% de service sur le prix total (et pas seulement le diner, ce que nous n avions jamais vu au sri lanka).
Adresse a eviter absolument, ne pas suivre les conseils du routard pour cette guesthouse, meme si elle est situee a proximité d un tres joli lac.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dambulla

Cavalière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

La famille qui tient cette petite auberge paisible, loin du brouhaha de Dambulla, vous fera découvrir ou redécouvrir :-) une cuisine Sri lankaise succulente et bon marché!
Les chambres avec ventil et sans eau chaude(1200rs) sont certes très sommaires mais correctes pour le prix!!! Armez vous d'un bon répulsif et installez votre moustiquaire des votre arrivée et vous pourrez profitez des hamacs sur la terrasse pour lire un bouquin, jouer au billard version indienne ou tout simplement vous promenez au bord du lac!!!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Little Dream Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Dream Guest House

Adresse: Vihata Janapada Road | Kandalama Lake, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Classé n°26 sur 39 chambres d'hôtes à Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Dream Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.