“excellente chambre petit budget à 5 minute à pied du temple doré et des grottes” 3 5 étoiles
Avis sur Saman's Guesthouse

Saman's Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Saman's Guesthouse
245 Kandy Rd, Dambulla, Sri Lanka   |
Classé n°8 sur 34 chambres d'hôtes à Dambulla
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

chambre petit budget, repas économique et très correct, bien pour une nuit, pratique pour les visites à dambulla.
on a été tenté d'aller ailleurs mais c'était le plus pratique ici.
chambres spatieuses, salle de bain privative, patio avec un jardin.
on parle : anglais, italien, allemand , cingalais. personnel très serviable.

• Séjour du avril 2013

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel, restaurant pour 3000 roupies!!!
en arrivant dans la chambre, le sol sale, plein de betes mortes partout.
Une énorme araignée est sortie des oreiller, plein de toiles dans tout les coins, les draps sales et puant.
La salle de bain, on n'en parle meme pas! l'installation electrique non plus, les cables qui pendouilles dans la douche. On passe devant la cuisine en allant dans la salle de restaurant, de quoi vous couper l'apétit, des mouches partout, la viande qui traine bref une catastrophe sanitaire !
on ajoute la moustiquaire trouée, une tonne de moustique, les chiens, les oiseaux qui hurlent toute la nuit et on a une belle nuit blanche pendant ses vacances!
une honte

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dambulla

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes arrivés tard le soir à Dambulla, sous la pluie. Nous avons donc fait confiance à notre chauffeur de tuk-tuk qui nous a emmenée dans cette guesthouse. Nous n'avions pas trop le choix, et avons accepté de prendre la chambre pour 3500Rp. Nous trouvions que c'était cher pour ce que c'était.
Après une ou deux heures de pluie battante, de l'eau commençait à couler le long des murs et sur le sol. Nous avons du insister pour qu'ils viennent éponger. De mauvaise fois, le tenancier nous a assuré que c'était la première fois que cela arrivé, malgré les trous visibles entre les murs et le plafond.
Concernant la nourriture, c'était aussi pas joli joli. Il y avait des fourmis dans le riz, et le poulet que nous avions commandé était en fait entièrement frit. Enfin, les œufs du petit déjeuner n'étaient vraiment pas bons et avaient sûrement été cuits dans une poêle très sale.Un simple coup d’œil à la cuisine parle de lui même.
Bref, nous déconseillons vivement cette guesthouse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saman's Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saman's Guesthouse

Adresse : 245 Kandy Rd, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Parking gratuit
Classé n°8 sur 34 chambres d'hôtes à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saman's Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saman's Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.