“Bon hôtel mis cher pour ce que c'est” 4 5 étoiles

Sundaras Resort
189 Kandy Road, Dambulla 7777, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Dambulla
Neuilly-sur-Seine, France
“Bon hôtel mis cher pour ce que c'est”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hôtel confortable, bien place avec wifi dans les chambres
Service parfait et restauration vraiment réussie
La responsable de l'hôtel est charmante et répondra au mieux à vos questions

Point négatif : pour aller de Dambulla à Sigiriya il est possible d'y aller en tuk-tuk cela vous coûtera Max 800RS et non 2500 comme à essayer de nous le vendre l'hôtel !

• Séjour du août 2012

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
LA ROCHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

A cause de la gentillesse de la patronne et de son Personnel, je ne veux pas casser ce soi-disant hôtel. Nous avions pris une chambre Deluxe pour 2 nuits car il est vrai que cette maison (c'est comme cela que je l'appelle) est proche du temple d'or et de Sigiriya. Quand nous sommes arrivés on nous a donné une chambre avec pour tout meuble dedans un lit !
pas d'armoire ni de chaise ni de table , pour du deluxe il faut revoir un peu. Effectivement nous avons montré notre déception avec il faut le dire un peu de colère. On nous a proposé une chambre plus grande avec une table c'est vrai ! Rien à redire mais les photos que l'on nous présentent sur les sites sont un peu anciennes et les chambres ce n'est du tout ce que l'on a vu. A vous de voir mais à part Le temple d'or et Sigriya, il n'y a rien à voir sur Dambulla, la ville ne présente à nos yeux aucun intérêt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sundaras Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sundaras Resort

Adresse : 189 Kandy Road, Dambulla 7777, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundaras Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundaras Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.