“Un palace niché dans la nature” 5 5 étoiles

Heritance Kandalama
4.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 11, Dambulla, Sri Lanka   |
N° 2 sur 12 hôtels à Dambulla
Besançon, France
“Un palace niché dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au cours d'un circuit au Sri Lanka pour notre voyage de noces. L'hôtel est superbement niché dans la nature, depuis la bagnoire spa dans la salle de bains nous avions vu sur la nature et les singes!!
l'ensemble de l'hôtel est d'excellente facture: chambre, équipements, service, restauration, accueil, absolument rien à redire, à part conseiller cet hôtel pour découvrir le coeur historique du Sri Lanka!
Petit bonus: il y a possibilité de faire une promenade à dos d'éléphant en contrebas de l'hôtel au bord du lac, c'est magique!!

Muscat, Oman
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'était un fabuleux séjour, avons adoré cet hôtel, le cadre, la nature qui est partout dans cet hôtel!
Les singes sur la terrasse, les oiseaux qui font leurs nids dans l'hôtel! L'éléphant et son bébé sur la plage...
Le lac!
Je conseille fortement l'expérience montgolfière même s'il faut se lever tôt,ça en vaut vraiment la peine!
Le SPA 6 senses (pour les connaisseurs un vrai) et sa vue magnifique. Bref, vraiment top!
Pour ce qui est du restaurant et du bar...il faut attendre longtemps pour 2 bouteilles d'eau pétillante, le buffet est ok mais la salle d'un bloc est trop grande.
Pour nous ceci n'est pas le plus important, le cadre est tellement magique!

• Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné il y a deux semaines à ce merveilleux hôtel. Il est tout simplement SUBLIME et propose une expérience unique que nous n'avons vécu nul part ailleurs au Sri Lanka. Il vous donne l'impression de vivre au milieu de la jungle. Vous vous réveillez le matin avec les singes à votre balcon. Le service est irréprochable et ils nous ont préparé pleins de belles petites attentions pour notre lune de miel. Le manager de cet établissement offre un service personnalisé et prend bien soin de chacun de ses clients. Nous avons fait le tour en éléphant que propose l'hôtel et c'était fantastique. Bref, une équipe et un hôtel au top. Nous avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain voyage. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une petite suite et c'était intime, tranquille et parfait. C'est l'...
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après 12 h d'avion et 4 h de route, nous sommes arrivés dans un lieu magique. Cet hôtel est au milieu de la jungle, se confondant admirablement bien dans le paysage. Intérieurement, les parties communes sont très zen. Belle chambre spacieuse, salle de bains avec baignoire jaccuzi avec une baie vitrée donnant sur le lac, où les singes viennent vous regarder.
Concernant la salle de restaurant, nous avons eu la chance de ne pas avoir de groupes les deux premiers jours. Il est vrai que la salle est un peu bruyante, mais supportable. Buffets très variés et très bons aussi bien au petit déjeuner que dîner.
En bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui reste un bon souvenir de notre voyage au Sri Lanka

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de luxe( cela vaut vraiment le coup) au 4ème ou 5eme étage.
FRANES LEZ GOSSELIES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En aucun cas ne vaut la réputation sur laquelle la direction s'apuuie. Les 5 étoiles sont largement surfaites. 4 petites étoiles OK mais pas plus. Sur trois nuits nous avons connu des problèmes. 1ère nuit seule une partie de la chambre était connectée à l'électricité. 2ème nuit, lors de notre rentrée à l'hôtel après nos excursions, la salle de bain était inondée. Pas moins de 3 communications téléphoniques, sans succès et une visite à la réception et exigence de parler au manager ont été nécessaires pour obtenir, enfin une réaction. 3ème nuit de nombreuses coupures totales d'électricité dans tout l'hôtel. Merci à la bougie prévue à cet effet dans la chambre. La salle de restauration est tellement bruyante que l'on se croirait dans une gare. La direction de l'hôtel doit absolument se remettre en question.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

L'Heritance est un très bel hotel de luxe, situé au cœur de la jungle.
- belle chambre, salle de bain vitrée qui donne vue sur la jungle mais qui est très humide et dégage une odeur de moisi.
- climatisation bruyante
- très belles piscines dont l'infinity pool qui est idyllique.
- buffets de restauration très très bon et varié mais le restaurant à un côté un peu cantine quand l'hôtel est plein.

Cet hôtel est une merveille mais je pense que le manque d'entretien va lui faire perdre petit à petit sa valeur.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel d' allure contemporaine très bien intégré dans la jungle avec des vues magnifiques sur le lac , les piscines . Belle chambre , vaste , douche avec baie vitrée donnant sur la forêt .. très dépaysant . Communs , bar , salles de restaurant agréables et on y mange bien . Pour avoir une belle vue préférez les chambres au derniers étages .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dambulla ou ses environs
Jetwing Vil Uyana
N° 4 sur 8 à Sigiriya
Signature by Amaya
Signature by Amaya
N° 4 sur 12 à Dambulla

Vous connaissez Heritance Kandalama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritance Kandalama

Adresse: PO Box 11, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
N°1 des hôtels familiaux à Dambulla
N°1 des hôtels romantiques à Dambulla
N°1 des hôtels Spa à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritance Kandalama 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Kandalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandalama Hotel Sri Lanka
Hotel Kandalama Sri Lanka
Dambulla Heritance Kandalama Hotel
Kandalama Hotel Dambulla
Heritance Kandalama Hotel Dambulla
Hotel Heritance Kandalama Dambulla
Heritance Kandalama Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritance Kandalama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.