“et la nature reprend ses droits ...” 5 5 étoiles

Heritance Kandalama a été ajouté à vos Favoris
Heritance Kandalama
4.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 11, Dambulla, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Dambulla
“et la nature reprend ses droits ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Circuit SOLEA pour nos 15 ans de mariage version up gradée des hôtels.
Très bel hôtel, très bien intégré dans la montagne avec de la végétation partout qui recouvre les façades.
Très moderne, design épuré très contemporain avec beaucoup d'acier.
Très spacieux. Ambiance un peu coloniale. Vue magnifique sur le lac.
Personnel impeccable. Restaurant délicieux et varié.
Très belles prestations.
1 hic : les routes sont affreuses et il faute 20 minutes pour parcourir le chemin de l'hôtel plein de nids de poules !!! Mais c'est pareil dans tout le Sri Lanka ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

quel site magnifique.
chambre superbe
la douche avec les singes qui vous regardent !
les 3 piscines
un soir, le personnel du restaurant était totalement dépassé, dommage.
malgré un dress code affiché, il était dommage qu'il ne soit pas du tout respecté, il y a des limites !
l'hotel est grand : on marche beaucoup.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L' excellente agence LION ROYAL que nous avons choisie pour notre découverte du Sri Lanka nous a permis de découvrir des hôtels superbes dans tous le pays mais c'est sans hésitation aucune que nous accordons la palme à l' HERITANCE KANDALAMA.
Nous avons bénéficié d'une chambre avec salle de bain et jacuzzi donnant sur une immense baie vitrée ouverte sur la jungle. Extraordinaire sensation à la tombée de la nuit : odeurs, bruits, luminosité. Cet endroit est vraiment magique.
La restauration est en accord avec l'ensemble, délicieuse, riche et variée. Une terrasse arborée prolonge la salle à manger et y diner aux chandelles est très romantique.
En bref, une étape de rêve dans ce pays merveilleux.

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Incroyable ! Certes l'accès y est long et périlleux mais le cadre de cet hôtel et sa conception sont d'une grande ingéniosité.
La vue de la chambre (nous étions au 5ème) est parfaite, les chambres sont équipées avec goût, bref pas grand chose à redire si ce n'est qu'il faut tenter l'expérience si vous en avez les moyens. A ce jour l'un des plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de visiter.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous garderons longtemps le souvenir de cet hôtel merveilleux sur tous les plans:
-emplacement privilégié et intégré dans l'environnement
-chambres confortables et spacieuses
-nourriture excellente (buffet un peu cher mais la qualité et la diversité est au rendez vous)
-service irréprochable, personnel attentionné et souriant
-3 piscines de style différents: de la très grande à la petite piscine naturelle taillée dans la roche
- très belle vue, et visite des singes sur le balcons tous les matins (bien penser à fermer la porte fenetre en partant de la chambre ;-) )
- emplacement très proche de sites naturels et culturels: 1h30 maxi de Polonnaruwa, 45m de Habarana (départ idéal pour un safari), à 15min de Dambulla et 30 min de Sigiriya

bref: hotel incoutournable, à faire au moins une fois dans sa vie

grototo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Certes les prestations (chambres, restauration, personnel) sont très bonnes mais c'est surtout le décor environnant (l'hôtel est parfaitement intégré à la jungle) qui vous coupera le souffle. Je note donc Excellent. Fou rires garanties le matin avec les singes qui viendront se papouiller sur votre balcon.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010 par mobile

Pour 185$ la chambre double, cet hôtel est surprenant: la vue est grandiose, l'archItecture certes moderne se fond dans le décor naturel grâce à l'utilisation de béton, verre et métal peint, le tout recouvert par les lianes. Le hall d'entrée immense est très épuré, ce qui est le style général de cet hôtel incroyable. La nature est partout, lièvres, singes, ecureuils ont souvent croisé notre chemin, et depuis la piscine à debordement on regarde l'elephant de l'hôtel (harnaché comme autrefois d'un baldaquin coloré) se promener au bord du lac. Le Spa est très agréable (n'hésitez pas à demander à votre masseuse de monter la température de la pièce, sinon rhume assuré). Le restaurant ne nous a pas paru bruyant car il y avait peu de monde lors de notre visite (mai), et en tout cas Buffet de qualité (il manque un vrai jus d'orange le matin quand même). Les gateaux apéritifs cuits sur place, spécialité sri lankaise il me semble, sont une bonne surprise et changent des chips! Le personnel est très sympatique, anticipant vos demandes la plupart du temps.

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Heritance Kandalama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritance Kandalama

Adresse: PO Box 11, Dambulla, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
N°1 des hôtels Spa à Dambulla
N°1 des hôtels familiaux à Dambulla
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritance Kandalama 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Kandalama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandalama Hotel Sri Lanka
Hotel Kandalama Sri Lanka
Heritance Kandalama Hotel Dambulla
Dambulla Heritance Kandalama Hotel
Kandalama Hotel Dambulla
Hotel Heritance Kandalama Dambulla
Heritance Kandalama Dambulla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritance Kandalama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.