“endroit simple, excellent petit dej, bon accueil” 3 5 étoiles

Blue Sky Guesthouse
44 Mill Post Kandy Road Dambulla, Dambulla 21100, Sri Lanka   |
Classé n°15 sur 38 chambres d'hôtes à Dambulla
Aix-en-Provence, France
“endroit simple, excellent petit dej, bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Petite guesthouse avec seulement 2 chambres. Le propriétaire est en train agrandir sa guesthouse.
Grande chambre et salle de bain très propre. Dommage que cela sente le moisi....c'est le seul point noir!
Située dans une rue très calme avec un boisé devant rempli de singes.
Super petit dej bon et très copieux.
wi-fi gratuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes partagés sur cet endroit : la chambre est spacieuse et de confort tout à fait correct (clim, sdb grande,...). Petit déj local super copieux et un accueil vraiment extra, fait par un des employés, qui nous a même invités chez lui et nous a présenté sa famille. Un super moment avec coucher de soleil en prime sur les hauteurs. Cependant, nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était moyen (reste pas cher dans l'absolu) comparé aux autres logements que nous avons testés pendant nos 3 semaines de voyage. A noter également, une nuit bruyante à cause de chiens errants, mais çà peut arriver partout... ou presque. De toutes façons, on ne vous recommande pas de passer plus d'une nuit à Dambulla,c'est juste une étape souvent obligée pour transit vers Trinco par ex, mais si c'est pour visiter il vaut mieux choisir d'autres villes dans les environs (voir notre avis sur Sigiriya), même pour voir les Grottes, un site vraiment extraordinaire à manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil, super conseils. Chambre propre, eau chaude, internet. Super rapport qualité prix. On conseille vivement l'endroit. De plus, demander Saman comme chauffeur de tuk tuk, au top et Chandana super sympa, Upul le patron parle un super anglais et agrandit l'endroit !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Chambres simples, spacieuses et agréable. Un peu excentré mais ce n'est pas très grave car on peut facilement rejoindre l arrêt de bus en tuktuk et on peut manger un morceau de l l'autre côté de la route.
Le propriétaire est très serviable, il est venu nous chercher à la gare en tuktuk.
C est la seule guest house qui nous a proposée un petit déjeuner sri-lankais, qui au passage était très bon. Si vous n avez pas le courage de prendre le bus, le propriétaire peut vous faire faire les excursions en voiture.
Le petit plus : enfin une douche avec de la pression :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nouvelle petite guesthouse avec seulement 2 chambres. Il faut absolument réserver d'avance. À long terme, le propriétaire agrandira sa guesthouse.
Chambre et salle de bain très propre.
Située dans une rue très calme avec un boisé devant rempli de singes qui nous rendent visite.
Repas locaux très bons (mais en trop grande quantité pour moi).
Le propriétaire offre aussi le service de taxi pour visiter le triangle culturel et/ou le Sri Lanka.
Déjeuner non-inclus, douche avec eau chaude, wi-fi gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Guest house correcte, salle de bain agréable. Située près du temple de Dambulla, on peut s'y rendre à pied. Le propriétaire est très accueillant, il propose des repas de qualité (en quantité!), des petits déjeuners Sri Lankais, des fruits...
Très bien pour une étape à Dambulla.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Le blue sky guest house est une charmante petite maison d'hôte. Comportant 2 chambres, le gérant est très accueillant. Dans le prix de la chambre, il faut rajouter le petit déjeuner, consistant et toujours accompagner de fruit frais, et le dîner, bon cuisinier travaillant sur des plats locaux (rice and curry... )Il propose de vous faire visiter le triangle culturel, avec son taxi, à un prix raisonnable. Toujours de bon conseils, et sans être insistant, il vous fait découvrir toute cette belle régions, sigiriya, dambulla, polonnaruwa et des fabriques d'épices, de batiks, de culture sur bois... Si vous réserver, hésiter pas à lui demander de venir vous chercher à la station de bus de dambulla, ou l'aeroport.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Blue Sky Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sky Guesthouse

Adresse: 44 Mill Post Kandy Road Dambulla, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 38 chambres d'hôtes à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sky Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sky Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.