“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Dambulla
Martigues, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

très bel hotel , en pleine jungle , architecture originale, immense piscine . Excellente restauration , beaucoup de recherche dans les plats , buffet petit dej très copieux .
personnel très sympa et très attentionné. Le revers de sa situation en pleine jungle est l éloignement des grands sites touristiques des environs, mais un peu de calme le soir c est bien aussi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce très bel hôtel assez récent. Nous avions réservé au Thilankia resort mais celui-ci nous a redirigé vers le Green Paradise suite à des dégâts dus aux intempéries. Le manager du Thilankia très correct nous renvoie vers cet hôtel 5* et payera les nuitées que nous avions préalablement payées chez lui.
Très grand resort, très beau avec de belles grandes chambres et une énorme piscine. Grand confort, presque le luxe dans cet endroit reculé bien en dehors de Dambulla.
Bref le Paradis "green" si ce n'est 3 gros points négatifs:

1- Le buffet du soir pas exceptionnel (sauf pour le réveillon de noël où il était plus fourni) et impossible d'aller voir ailleurs vu l'emplacement de l'hôtel.
2- L'hôtel est perdu au milieu de nulle part, aucune possiblité de voir quoique ce soit à moins de 10 kilomètres.
3- Le service catastrophique: malgré tout un régiment de personnel. Il faut des plombes pour avoir un coktail ou une bouteille de vin. Les serveurs ont l'air complètement perdu à la moindre demande.
Le sommet lors de la note finale......1h15 montre en main pour la préparer à cause de notes de bar antérieures à notre arrivée et un coktail qui m'a été facturé à tort. Si j'avais su plus tôt, je l'aurais payé.
Bref j'aurais préféré séjourné au Thilankia resort comme c'était prévu, mieux situé dans Dambulla.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné dans ce nouvel hôtel une nuit, celui-ci étant récent il y'avait peu de monde (il est ouvert depuis 2 à 3 mois, il lui faut donc le temps de se faire connaître...). L'architecture se veut moderne, les repas sont très bons et le personnel très serviable et agréable. La piscine est grande et propre et l'hôtel est planté au milieu de la jungle ce qui lui donne du charme. Je conseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
greenparadiselk, General Manager de Green Paradise Agro Eco Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions, nous sommes impatients de vous voir à Paradise temps vert de votre prochaine visite au Sri Lanka.
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

hotel tres recent environ six mois, construction original , les chambres etant situees dans un jardin plutot agreable est bien entretenu, tres belle piscine
cuisine a la carte avec presentation duigne d un gastronomique et un personnel d excellente qualite
a conseiller vivement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
greenparadiselk, General Manager de Green Paradise Agro Eco Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

tout était parfait
chambre tendance et spacieuse dans un grand jardin
beaucoup d'espace en pleine nature
piscine très agréable
personnel très prévenant et serviable
restauration de grande qualité, avons pu bénéficier de la restauration à la carte du fait du peu d'occupants dans l'hotel à cette période de l'année
à recommander vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
greenparadiselk, General Manager de Green Paradise Agro Eco Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Belle hôtel super , chambre spacieuse ,salle de sport et piscine très propre , ce qui nous à marquer le plus est la gentillesse du personnel et la qualité du restaurant digne d un restaurant gastronomique un grand bravo au chef et à toutes sont équipe !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Green Paradise Agro Eco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Paradise Agro Eco Hotel

Adresse : The Green Paradise Resort, Dambulla 21100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Dambulla
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Dambulla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Paradise Agro Eco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Paradise Agro Eco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.